Suivez-nous

Réseaux sociaux

Codeurs, plus qu’un jour pour vous inscrire au Code of Duty Criteo

Criteo vient de lancer la deuxième édition de Code of Duty, un concours de programmation informatique qui vise à repérer les meilleurs ingénieurs européens.

Il y a

le

Petit coup de pouce perso pour un concours que je ne connaissais pas et qui me parait plutôt sympathique pour nos amis codeurs : Criteo vient de lancer la deuxième édition de Code of Duty, un concours de programmation informatique qui vise à repérer les meilleurs ingénieurs européens.

code of duty criteo

Le principe : résoudre en ligne en moins de cinq heures un problème algorithmique complexe avec le langage de programmation de son choix parmi ceux proposés (Java, C++, C#, C, Javascript,  Pascal, Perl, PHP, Python, Ruby, VB.NET, Objective-C ou Lua).

A l’issue de cette pré-sélection, 30 finalistes s’affronteront en live dans les locaux de Criteo à Paris et se partageront 20 000 euros de gains. Ouvert à tous les résidents européens pour la première fois cette année, il y a fort à parier que la finale sera internationale.

Le site internet du concours vaut le détour: chaque année les membres de la team R&D se prêtent au jeu et posent sur l’ensemble des visuels utilisés pour la promotion du concours.

Pour vous inscrire ou en savoir plus, rendez-vous sur www-code-of-duty.com. La fin des inscriptions est le jeudi 31 mai à minuit.

La phase de pré-sélection aura lieu en ligne sur le site le 2 juin à partir de midi, et la finale se tiendra à Paris dans les locaux de Criteo le 30 juin.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Silent Auben

    30 mai 2012 at 17 h 06 min

    Je tente le coup même si y aura des pointures :p ça doit être amusant 😉

  2. Anne Onyme

    30 mai 2012 at 18 h 06 min

    WOT n’aime visiblement pas le site proposé… :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests