Codeurs, plus qu’un jour pour vous inscrire au Code of Duty Criteo

Criteo vient de lancer la deuxième édition de Code of Duty, un concours de programmation informatique qui vise à repérer les meilleurs ingénieurs européens.

Petit coup de pouce perso pour un concours que je ne connaissais pas et qui me parait plutôt sympathique pour nos amis codeurs : Criteo vient de lancer la deuxième édition de Code of Duty, un concours de programmation informatique qui vise à repérer les meilleurs ingénieurs européens.

code of duty criteo

Le principe : résoudre en ligne en moins de cinq heures un problème algorithmique complexe avec le langage de programmation de son choix parmi ceux proposés (Java, C++, C#, C, Javascript,  Pascal, Perl, PHP, Python, Ruby, VB.NET, Objective-C ou Lua).

A l’issue de cette pré-sélection, 30 finalistes s’affronteront en live dans les locaux de Criteo à Paris et se partageront 20 000 euros de gains. Ouvert à tous les résidents européens pour la première fois cette année, il y a fort à parier que la finale sera internationale.

Le site internet du concours vaut le détour: chaque année les membres de la team R&D se prêtent au jeu et posent sur l’ensemble des visuels utilisés pour la promotion du concours.

Pour vous inscrire ou en savoir plus, rendez-vous sur www-code-of-duty.com. La fin des inscriptions est le jeudi 31 mai à minuit.

La phase de pré-sélection aura lieu en ligne sur le site le 2 juin à partir de midi, et la finale se tiendra à Paris dans les locaux de Criteo le 30 juin.


Nos dernières vidéos

2 commentaires

Répondre