Connect with us

Séries

Combien faudrait-il vous payer pour que vous ratiez le final de Game of Thrones ?

Dans la liste des folies que vous seriez prêts à faire pour un peu d’argent supplémentaire, il semblerait que rater la série Game of Thrones fasse parties des possibilités.

Il y a

le

76% prêts à faire l’impasse pour 1.000 dollars

C’est une étude menée par l’entreprise Acorns, dans son rapport « Money Matters ». Ils ont demandé à des Américains ce qu’ils seraient prêts à sacrifier pour 1.000 dollars. Parmi les options proposées, on trouve notamment : se passer de café pendant un an ou ne pas aller sur Internet pendant une semaine. Mais, le plus dur de notre point de vue concerne sans doute Game of Thrones. Résultat des courses, 76% des personnes interrogées accepteraient de ne pas voir la fin de la série. Tout ce qu’ils demandent c’est 1.000 dollars en échange.

Cela vous paraît inimaginable ? Dur en effet de notre point de vue de faire l’impasse sur la série la plus regardée et téléchargée illégalement de l’histoire. Mais, il faut se rendre compte que la diffusion de la dernière saison de Game of Thrones est une perspective encore très lointaine. On parle de 2019. C’est donc compliqué de se projeter. Cela reste surprenant quand seulement 38% auraient pu faire l’impasse sur le café et 41% rester une semaine sans se connecter à Internet.

> Lire aussi :  Game of Thrones : on sait enfin pourquoi George R.R. Martin tue autant de personnages

Il faudra déjà survivre aux spoilers

Il faudra aussi que vous soyez capables de survivre aux spoilers et autres leaks. Dans le cas où l’histoire a déjà filtré avant la fin de la série, le challenge devient beaucoup plus facile à relever. Si vous connaissez un des acteurs de la série, les choses se compliquent aussi. Maisie Williams, l’actrice qui incarne Arya Stark a ainsi raconté la fin de l’histoire à sa mère.

Rose Leslie, l’actrice qui incarnait Ygritte, va elle se marier avec Kit Harrington (Jon Snow). Mais, pour éviter les spoilers, elle aurait une technique très particulière. Elle l’oblige à boire… du thé après avoir lu un épisode. « Quand il est assis à l’autre bout de la pièce, en train de lire un scénario, non, on ne peut pas avoir de contact oculaire pendant un long moment. ‘Va te faire une tasse de thé, va te calmer » expliquait-elle à Entertainment Weekly il y a quelques jours.

> Lire aussi :  Avengers 4, The Witcher et Game of Thrones : infos de casting

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. PatG

    5 mars 2018 at 11 h 19 min

    Moi faudrait me payer pour que je regarde cette série 🙂

    • Feugray

      6 mars 2018 at 10 h 52 min

      Toi on ta rien demander.

      • Zantsu

        6 mars 2018 at 12 h 05 min

        Toi non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Dernières news

Les bons plans

Les tests