Comment recharger votre mobile avec élégance

Dans la série il suffisait d’y penser, le génie n’est jamais très loin des choses les plus simples, comme ce support de téléphone mobile en cours de recharge. Driinn Mobile Phone Holder

Dans la série il suffisait d’y penser, le génie n’est jamais très loin des choses les plus simples, comme ce support de téléphone mobile en cours de recharge.

Driinn Mobile Phone Holder


31 commentaires

  1. Pas con mais si le téléphone sonne, impossible de le prendre correctement avec le fil si bien enroulé….
    Sinon il reste la possibilité de le débrancher à chaque appel, mais c’est pas super pour la charge….

  2. Je l’ai offert à ma femme qui n’est pas geek mais elle adore. C’est très pratique pour ceux qui recharge directement sur une prise murale car cela évite de marcher sur le mobile quand il fait sombre ou quand on est mal réveillé 🙂

  3. Moi je trouve ça génial, c’est le genre d’invention que j’adore, c’est tout bête, mais fallait y penser. Personnellement j’achèterai direct (bon faut voir le prix aussi, mais c’est un bout de plastique).
    Jvais aller voir à Ikea =)

  4. C’est un excellent gadget.
    Il y a quelques années, j’utilisais un chargeur de voyage SonyEricsson sur lequel on branchait le téléphone. Très pratique si l’on a de l’espace.
    Sinon, je pose le téléphone sur une table ou j’enroule le fil et le maintient avec un élastique.

  5. On m’en a offert un pour Noël mais je ne trouve pas ça vraiment pratique car lorsque je recharge je le pose toujours sur une table … Mais bon c’est pas mal lorsque les prises sont en hauteur !

  6. Pingback: La sagesse des foules | Presse-Citron

  7. La surface n’est pas super adhérente et le mobile (ou autre) risque de tomber suivant la forme du chargeur (pas forcément fais pour ça). Bref mon mobile tombe et je n’utilise donc pas le produit.

Répondre