Communiqué de presse : Edeneo, le gardien de votre héritage

Madame, Monsieur, Je me permets de vous solliciter, car je pense que notre site internet Edeneo.fr suscitera l’intérêt de vos lecteurs. Internet a bouleversé nos habitudes et nos modes de vie. Une partie de notre existence s’y trouve via les réseaux sociaux par exemple, nos souvenirs sont plus numériques que papier aujourd’hui … et se

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous solliciter, car je pense que notre site internet Edeneo.fr suscitera l’intérêt de vos lecteurs.

Internet a bouleversé nos habitudes et nos modes de vie.
Une partie de notre existence s’y trouve via les réseaux sociaux par exemple, nos souvenirs sont plus numériques que papier aujourd’hui … et se pose un jour la question de la transmission.

Véritable coffre-fort numérique testamentaire, Edeneo.fr permet d’enregistrer et/ou de modifier librement ses dernières volontés.

Succession, patrimoine, documents testamentaires, héritage financier, comptes Internet, lettres à des êtres chers… sont autant d’informations qu’il est possible d’adresser automatiquement aux personnes de son choix, une fois décédé.

Une offre d’essai d’une année est proposée gratuitement pour les 1000 premiers abonnés.

Nous vous remercions de bien vouloir informer vos lecteurs de ces nouveautés qui les concernent et, nous le croyons, devraient les intéresser.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre dossier de presse téléchargeable sur notre page d’accueil www.edeneo.fr ou sur ce lien

Vous remerciant de votre attention, et dans l’attente de vous lire, soyez assuré de notre sincère dévouement.

Bien cordialement.
Sébastien.


Nos dernières vidéos

Répondre