Dessine-moi un Pavilion

Graphistes du monde entier, à vos palettes !HP et MTV lancent ce jour le concours Take Action. Make Art., une compétition internationale de design sur le Web qui invite les jeunes (pourquoi uniquement les djeunz ?) du monde entier à créer et proposer des graphismes destinés à une édition spéciale d’un PC portable HP. Les

Graphistes du monde entier, à vos palettes !
HP et MTV lancent ce jour le concours Take Action. Make Art., une compétition internationale de design sur le Web qui invite les jeunes (pourquoi uniquement les djeunz ?) du monde entier à créer et proposer des graphismes destinés à une édition spéciale d’un PC portable HP.

Les participants à ce concours sont encouragés à soumettre des graphismes sur tous sujets (mode, environnement, les trucs hype du moment quoi)

Le jury du concours est constitué de Shaun White, médaillé d’or de Snowboard aux Jeux Olympiques, d’utilisateurs HP, de designers HP, de membres de l’équipe de création de MTV et de consultants de l’agence de publicité Goodby, Silverstein & Partners.

Le graphisme gagnant décorera l’édition spéciale d’un PC portable HP Pavilion utilisant la finition HP Imprint, issu d’un procédé de fabrication de la coque des portables HP qui associe plusieurs couches  dont une couche pour le graphisme. Ce procédé donne aux portables HP Pavilion un aspect extérieur brillant du plus bel effet tout en assurant une résistance exceptionnelle aux chocs.

Concours de design HP MTV 

Le gagnant du concours sera invité à assister en tant qu’invité spécial de MTV à la cérémonie des MTV Europe Music Awards, qui aura lieu à Munich, en Allemagne, au mois de novembre.
Le PC portable HP issu de la conception gagnante sera présenté à l’occasion de cette cérémonie. Il s’agit d’un PC portable HP Pavilion avec écran de 14 pouces et processeur Intel® Centrino® Duo.
Le gagnant sera également invité à visiter plusieurs sites HP, notamment les usines de Tokyo et de Houston, afin de voir comment sa conception graphique aura été intégrée dans le processus de développement du portable. 

Bon je sais, les concours c’est mal.
Mais quelque-chose me dit que Photoshop va quand même pas mal chauffer dans les semaines à venir.

Tous les détails sur le site du concours.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Tiens cela me rappelles quelque chose. Allez un peu de provoc pour rire.
    a) Ont ils déposé le réglement devant un huissier,
    b) Ils exploitent la communauté des pauvres bloggueurs,
    c) J’ai oublié le reste. Mais je crois qu’Eric peut compléter l’assortiment avec ses archives.

    Ceci dit les gros acteurs comme HP, je suis certain que les pinailleurs ne trouveront rien à y redire, voir même trouveront cela génial.

  2. @Ghislain : tu as oublié l’argument : "Il refile les cadeaux qu’il a eu gratos"…

    En fait, Maitre anonyme, c’est HP qui est venu destabiliser Eric pour lui piquer son idée !

    😉

  3. beuh, ils sont un peu chiche chez HP…
    perso la soirée des MTV music hawards, bof bof… pour visiter Munich, pourquoi pas.

    Sinon pour les usines à Tokyo et Houston, ouais… Pareil.

    Et sinon j’ai déjà un PC portable Samsung en magnesium, sans dessin de djeunz dessus, merci bien.

Répondre