Connect with us
Bouygues

Salons et conférences

Conférence BLEND Web Mix Lyon, le programme complet + tarif spécial pour 50 lecteurs de Presse-citron

Vous saviez tout ou presque de la déjà tant attendue conférence BLEND Web Mix qui se tiendra à Lyon les 1er et 2 octobre prochains. Après les speakers, les thématiques et la Nerf Party, il ne manquait plus que l’essentiel : le programme complet et détaillé.

Il y a

le

Votre patience est désormais récompensée : voici en avant première le programme du BLEND dans ses moindres détails. Comme vous pourrez le constater, les thèmes sont éclectiques : du e-commerce aux médias en passant par les techniques de développement, le webdesign ou encore la e-reputation, il y en a vraiment pour tous les goûts, à destination de ceux qui s’intéressent de près au Web et à l’économie numérique. Pour ma part, je participerai à une table ronde Web et médias le 1er octobre en compagnie d’Alexandre Malsch de Melty et de Valéry Gerfaut de M6 Web.

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, BLEND offre un tarif spécial à 50 Presse-citronnautes : 15% de remise sur le prix de l’entrée. Pour obtenir cette réduction, il suffit de faire partie des 50 premiers à vous inscrire ici avec le code promo PRESSECITRON-BLEND.

On se voit là-bas ?

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Olivier

    10 septembre 2013 at 16 h 39 min

    Merci pour ce programme tant attendu.
    Dommage que le PDF n’inclue pas un code couleur pour repérer facilement les thématiques de chaque conférence !

  2. Eric

    10 septembre 2013 at 17 h 00 min

    Grrr, jamais contents 🙂

  3. Olivier

    10 septembre 2013 at 20 h 23 min

    Faut bien trouver quelque chose à redire, j’avais espoir de lancer une guerre des commentaires qui aurait attiré plein de monde, contribuant à ma façon au succès du site… mais j’ai du travail à faire en troll on dirait !

  4. Nathan

    11 septembre 2013 at 10 h 02 min

    Pour ma part, je trouve la programmation excellente et attends beaucoup de certaines conférence comme « Lean analytics » 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests