Conférence E1 à Toulon : un barcamp avec la crème du web français (en tongs)

Voilà un petit évènement que je conseille vivement à tous ceux qui s’intéressent de près aux sujets qui font le web de 2010 : organisée par 43.117 et TVT Innovation, la conférence E1, qui se tiendra à Toulon le 4 juin 2010, réunit de nombreux acteurs du web français qui interviendront dans des keynotes et

Voilà un petit évènement que je conseille vivement à tous ceux qui s’intéressent de près aux sujets qui font le web de 2010 : organisée par 43.117 et TVT Innovation, la conférence E1, qui se tiendra à Toulon le 4 juin 2010, réunit de nombreux acteurs du web français qui interviendront dans des keynotes et ateliers sur des thèmes qui passionnent nombre d’entre nous comme les réseaux sociaux et communautés, la gestion de sa E-Réputation, le référencement et les contenus, les places de marché, ou encore le financement du web. Soit en tout plus d’une bonne vingtaine de rendez-vous à suivre sur la journée en fonction de vos centres d’intérêt.

e1

Côté intervenants, ce barcamp sera animé par un panel d’orateurs triés sur le volet et d’autant plus représentatifs du web français qu’ils en sont des acteurs impliqués et actifs, chacun dans son domaine. Si vous n’avez jamais vu MrBoo, CLauer, Charles Liebert, POCarles, Xuoan ou encore Julien Codorniou et bien d’autres encore en vrai et si vous voulez savoir qui se cache derrière ces noms, c’est le moment de faire une descente dans le sud pour écouter leurs interventions (et éventuellement leur faire signer des autographes).

Le ticket d’entrée est au prix très raisonnable de 50 euros et il reste encore quelques places que vous pouvez commander en vous inscrivant ici.

Un évènement à taille humaine, convivial, avec plein de copains et sous les palmiers (normalement il ne devrait pas neiger le 4 juin à Toulon) : inutile de vous dire que je serai du voyage et que je vais prendre plein de notes. On se retrouve là-bas autour d’un Pastis ?


Nos dernières vidéos

13 commentaires

  1. Pingback: Conférence E1 Toulon : des panels qui sentent le vécu | eMarketingClub.net

Répondre