Coupé du monde

Drôle de sensation depuis ce matin : je n’ai pratiquement reçu aucun email de la journée (j’attends des explications de l’hébergeur mais je soupçonne une nouvelle panne chez lui…). Je n’ai plus de téléphone depuis une semaine, ni de web (depuis ce matin) à mon agence – temporairement – pour cause d’attente de nouvelle Freebox

Drôle de sensation depuis ce matin : je n’ai pratiquement reçu aucun email de la journée (j’attends des explications de l’hébergeur mais je soupçonne une nouvelle panne chez lui…). Je n’ai plus de téléphone depuis une semaine, ni de web (depuis ce matin) à mon agence – temporairement – pour cause d’attente de nouvelle Freebox avec dégroupage total qui tarde à arriver alors que la consultation de mon compte indique que tout est ok (ce qui me laisse espérer une livraion/réactivation de ma ligne d’ici la fin de cette semaine).
Du coup je bosse chez moi mais comme j’ai déjà eu l’occasion de l’indiquer, le réseau Orange ne passe pas, ou très mal ici.
Bref, tout ça pour dire à tous ceux qui auraient essayé de me joindre sans succès depuis hier que je j’ai bien survécu aux agapes de fin d’année, que je suis bien fidèle au poste, mais que l’interruption momentanée du son et de l’image, due à des raisons indépendantes de ma volonté, ne me permet pas d’être joignable très facilement.
En même temps, quelle tranquillité inédite 😉
J’espère que tout sera rétabli rapidement.
Sans web on n’est plus rien.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. bonjour,

    je suis journaliste pour le quotidien 20 Minutes. J’essaye de vous contacter depuis mardi soir mais je viens de lire que vous êtes coupé du monde… Alors je tente par ce nouveau biais d’entrer en contact avec vous. Je souhaiterais faire un article sur votre initiative "les blogs du coeur". Si vous êtes d’accord, pouvez-vous dès jeudi matin m’envoyer un mail à lyon@20minutes.fr et m’y indiquer votre contact téléphonique ?

    Merci d’avance.
    Carole

  2. C’est clair, sans web on n’est plus rien… C’est ce que je me dis chaque été… 🙂

    En tout cas, trop la classe d’être contacté par 20 minutes… Si l’article est effectivement publié, n’oublie pas d’en parler, histoire de ne pas louper l’événement !

  3. Un internet vous manque et tout est dépeuplé !
    Quand je me dis qu’avec mon déménagement je vais avoir une coupure d’au bas mot 1 mois … si j’arrive à trouver le numéro de téléphone de l’ancien locataire …

  4. @Sdol > tu peux contacter le service mis par Free : "Afin de connaître le numéro de téléphone de votre prédécesseur, vous pouvez contacter un service mis à votre disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 l’appel puis 0,34 cts la min)."
    Voir page : adslcgi.free.fr/subscribe…

    @ Eric > en postant ce billet tu me rappeles un certain Patrice qui voulait rencontrer des "vrais" gens ^^

    Bonne journée à tous

  5. Eric, rassure toi, j’ai vécu un probleme de bande passante à cause de Saddam et j’ai eu le blog coupé pendant 8 heures. Je crois que j’ai laissé des traces sur la moquette, j’ai tourné en rond, appellé facile 50 fois les usa, bref, l’horreur, coupé du monde comme tu dis. Le net est une dépendance comme une drogue, la cloppe, impossible de s’en passer, alors je te rejoins dans ta reflexion :-). A+

  6. Je te l’accorde, je suis également sans internet : Etant en plein déménagement, le temps de France Télécom se déplace et tout, j’en ai pour 10 jours sans Web… Arf! (larmes)

Send this to a friend