Suivez-nous

Gaming

Cyberpunk 2077 : une zone cachée découverte près d’un an après la sortie du jeu

Vous avez terminé Cyberpunk 2077 ? Lancez-vous à la découverte des zones cachées dans la ville de Night City !

Publié le

 
Cyberpunk 2077 Zone Cachée
© Presse-citron.net

Cela fait neuf mois que Cyberpunk 2077 est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Après une première année bien mouvementée, on espère que le jeu de CD Projekt Red parviendra à faire sa rédemption. Pourquoi pas dès la fin de l’année, ou en 2022, avec la sortie d’une version ultime du titre sur PS5 et Xbox Series X/S.

En attendant, après la légère déception autour du premier DLC gratuit, place à un peu de positif. Des secrets restent encore à découvrir dans ce gigantesque monde ouvert. En exploitant quelques bugs, glitchs ou en réalisant un peu de parkour, il est possible d’accéder des cachettes avec des messages de la part des développeurs.

Cyberpunk 2077 : La zone cachée

Rendez-vous dans le quartier de Santo Domingo, sur la terrasse cachée d’un immense building de la ville de Night City. Comme le montre le vidéaste DefaultDanelS sur sa chaîne YouTube, vous allez pouvoir atteindre une plateforme après quelques acrobaties.

En récompense de ces efforts, le joueur a pu découvrir l’inscription « Well Done » (bien joué) sur le sol. Un message soigneusement laissé par les équipes de CD Projekt Red. Mais aussi deux coffres avec des armes et des accessoires rares. Pour le moment, nous ne savons pas si d’autres zones sont à découvrir ou si le jeu en proposera de plus en plus au fil des mises à jour. Mais il faut admettre que ce genre d’easter egg est toujours sympa à trouver.

Cyberpunk 2077 est disponible depuis le 10 décembre 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Depuis deux mois, le jeu est enfin considéré comme stable par les équipes de CD Projekt Red. C’est seulement depuis ce moment que Sony Interactive Entertainment a accepté de réintégrer le jeu sur son PlayStation Store. Hélas, le titre n’est pas resté très longtemps dans le top 20 des meilleures ventes.

Cyberpunk 2077 devrait revenir en force dès la fin de l’année (ou en 2022) avec une version next-gen proposant de nombreux contenus gratuits et les premières grosses extensions.

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 Lire notre test
6.5 / 10
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests