Dans le porte-revues

Dans la presse écrite et les media cette semaine (ou ce mois). Réaliste : « Je me fous complètement de ce que dit Domenech ! Il aurait dû remporter quelque-chose avec les formidables sélections Espoirs qu’il a eues, mais il n’a jamais rien gagné. » Marco Tardelli, ancien entraîneur de Espoirs italiens à propos des polémiques habituelles

Dans la presse écrite et les media cette semaine (ou ce mois).

Kiosque

Réaliste : « Je me fous complètement de ce que dit Domenech ! Il aurait dû remporter quelque-chose avec les formidables sélections Espoirs qu’il a eues, mais il n’a jamais rien gagné. »
Marco Tardelli, ancien entraîneur de Espoirs italiens à propos des polémiques habituelles avec Domenech avant les France-Italie – L’Equipe Magazine – 14 Juin 2008

Recyclé : « Aujourd’hui, l’ancien banquier (…) bénéficie d’un CDI et d’un salaire mensuel de 4000 euros. « Je le trouve intelligent et obstiné », confie son nouveau boss, qui en visage de lui confier à la rentrée des responsabilités dans la commercialisation des progiciels de gestion. »
Capital – Juin 2008, à propos de Jérôme Kerviel.

Repenti : « Nous sommes également désolés de ne pas pouvoir offrir M6 Replay aux possesseurs de Mac, un frein technique sur les DRM dû aux ayants droit américains pour les séries TV. Mais nous devrions rapidement signer des accords (…) dès la rentrée de septembre. »
Thomas Follin, directeur de la VOD pour M6 – L’Ordinateur Individuel – Juin 2008

Cordes vocales : « Il m’est arrivé un truc assez incroyable avec La Nouvelle Star. Je croyais depuis mon enfance que c’était la guitare qui me fascinait. (…) Et voilà qu’à La Nouvelle Star, 1000 mecs viennent chanter a capella le sommaire de Rock & Folk… »
Philippe Manoeuvre – GQ – Juin 2008

Batracien : « Selon un sondage publié récemment dans le quotidien Irish Times, 17% de ceux qui se disaient prêts à voter « non » citaient comme raison principale qu’ils « n’aimaient pas qu’on leur dise ce qu’il faut faire ».
L’Irish Sun avait publié en Une une photo du visage de Bernard Kouchner, sur laquelle une grenouille avait été apposée ainsi que ce titre sans embage : « Va grenouiller ailleurs ». »

L’Express.fr suite au non irlandais au Traité de Lisbonne.


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. Pingback: Jerome Kerviels and the rest of the world » Blog Archive » Quick Roundup

  2. voilà exactement c que je disais sur Capital la dernière fois, cela ne traite pas l’économie mais fait du Voici pour le cadre moyen…

  3. Eric

    @neoty, libre à toi de penser ce que tu veux de Capital (chez qui je n’ai aucune action) mais tu as visiblement un GROS préjugé ou un compte personnel à régler avec Capital, car ce que tu dis est juste complètement faux, tout simplement 🙂
    Sinon tu as quelque-chose contre les cadres moyens ?

  4. Ouf!!! Raymond va être viré. La Hollande va laisser gagner la Roumanie et France-Italie c’est bidon d’avance (pronostique = match nul… De chez nul!).
    Après le match de qualif cpe du monde en Israël, j’ai dis que je ne regarderai plus. Et puis, ZinéZane est revenu…

  5. Non, pas de comtpte à régler sinon je passerais pas juste via ton blog. Et, non rien contre les cadres moeyns c’est juste une epresion. Ce que je veut juste dire c’est que Capital n’est pas réellement ce qu’il prétent être rien de plus. Après comme tu dit ceci n’est que mon sentiment.

  6. Pingback: Jerome Kerviels and the rest of the world » Blog Archive » Quick scan of the net - jerome kerviel

  7. Pingback: Le non irlandais : un problème de communication ? | Présidence Française de l'Union Européenne

Répondre