Daredevil : un nouveau teaser pour la saison 2 !

Daredevil va bientôt revenir sur Netflix dans une seconde saison qui s’annonce aussi sombre et envoûtante que la précédente. Voici un petit teaser pour patienter.

Daredevil compte de nombreux fans à travers le monde et si c’est votre cas, alors vous savez sans doute que la seconde saison de la série sera diffusée sur Netflix dans un peu plus d’un mois.

En attendant, le spécialiste de la SVOD semble bien décidé à faire monter la pression car il vient de partager sur Twitter un nouveau teaser se focalisant sur notre diabolique héros. Il nous apprend peu de choses sur l’intrigue mais il n’en reste pas moins très léché sur le plan esthétique.

Daredevil reviendra dans un peu plus d’un mois sur Netflix

Dans cette nouvelle saison, Matt Murdock va devoir faire face à deux nouveaux ennemis, et plus précisément au Punisher et à Elektra. Ces derniers lui donneront pas mal de fil à retordre et ils pourraient même mettre en danger ses proches.

Daredevil est réalisé par Drew Goddard et donc par l’homme qui a travaillé sur Cloverfield, La Cabane dans les bois, Seul sur Mars, Lost ou encore… Buffy contre les Vampires. Sacré palmarès, non ?

Le rôle principal est incarné par Charlie Cox et c’est donc lui qui endosse le costume du démon de Hell’s Kitchen. Il a notamment incarné Lorenzo dans Le Marchand de Venise ou même Ian dans Stone of Destiny mais il a aussi fait plusieurs apparitions dans Glorious 39, Tirant le Blanc ou Downton Abbey.

Elden Henson chaussera pour sa part les bottes de Foggy Nelson, l’ami de Matt Murdock. Il a commencé sa carrière avec Turner et Hooch mais il a aussi tourné dans Elle est trop bien, Seul au monde, L’Effet papillon ou même Hunger Games La Révolte, où il incarnait Pollux.

Deborah Ann Woll est aussi présente au casting, dans le rôle de Karen Page. Elle est un peu moins connue mais elle s’est fait un nom en interprétant Jessica dans True Blood. On l’a aussi vu dans My Name is Earl ou encore dans Mentalist mais elle a uniquement joué dans quelques épisodes.

Le Punisher et Elektra seront incarnés pour leur part part Jon Bernthal et par Elodie Yung. Le premier a fait pas mal de séries et il a ainsi tourné dans The Walking Dead ou encore dans Numbers. La seconde est surtout connue pour son rôle dans Banlieue 13 et dans Millenium.

La seconde saison de la série sera diffusée sur Netflix le 18 mars prochain.

 


Nos dernières vidéos

Répondre