David Beckham et Katy Perry, deux stars très high-tech

David Beckham dans une vidéo publicitaire pour le Samsung Galaxy Note, Katy Perry qui déroule sa life dans son dernier clip qui met en scène sa timeline Facebook. Les stars sont aussi des geeks.

Ce n’est pas la première fois que des célébrités du sport et autres stars de la pop font une incursion dans le monde du web et de la high-tech pour faire leur promo ou celle d’un sponsor publicitaire, mais ces deux derniers exemples, qui sortent la même semaine, sont plutôt réussis.

katy perry

David Beckham, du L.A. Galaxy au Galaxy Note

C’est d’abord David Beckham sui s’y colle avec un superbe spot diffusé sur les télévisions coréennes, qui met en scène le footballeur dans un exercice d’adresse dont seuls les réalisateurs et les trucages ont le secret : Becks interprète l’Hymne à la joie avec ses pieds, ses épaules et une armée de ballons à ses ordres, qui vont rebondir sur des tambours accordés pour l’occasion. Bien sûr les directives lui ont été données par un assistant à l’aide de croquis sur l’écran du Galaxy Note, qu’est-ce que vous croyez ?

> Lire aussi :  L'iPhone XS Max écrase le Galaxy Note 9 lors d'un test de rapidité

Katy Perry déroule sa timeline Facebook

Le nouveau clip vidéo de la chanteuse californienne déroule une timeline Facebook quelque peu arrangée et stylisée, qui permet de remonter ses dernières années de carrière, depuis la sortie de son album Teenage Dream en 2010, avec en surimpression les paroles de la chanson en cours. Pas très loin donc, mais bon ce n’est pas Régine non plus, donc la fille a plutôt son avenir devant elle. Notez que l’on voit furtivement une photo de la chanteuse en compagnie de Mark Zuckerberg dans le clip, le veinard.


2 commentaires

  1. Le veinard c’est vite dit, Katy Perry est bien moche sans maquillage, mais bon je l’aime bien quand même… Sinon, ce sont des peoples hightech c’est vite dit, ils sont surtout attirés par l’appat du gain pour faire de la publicité et engranger le chèque qui va avec ! Avec ça ils pourront s’acheter toute la hightech qu’ils veulent, mais pas sur qu’elles soient si attachées que cela aux produits dont elles font la promotion, un peu comme Johnny et Optic 2000 😉

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.