35 commentaires

  1. Pingback: La d

  2. Pingback: Déclaration des Droits de l’Homme en vidéo « …::::Slurp9562::::…

  3. Effectivement, l’encensement n’est pas dénigré tandis que les avis contradictoires méritent un commentaire limite décrédibilisant. Bravo, l’esprit respectueux de partage d’opinion.

    Vous êtes merveilleux, Eric, j’aime beaucoup ce que vous faites.

  4. @cricri, j’ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, et je te propose d’en inaugurer la mise en application : j’ouvre les colonnes de Presse-citron à un contradicteur, tu es libre d’écrire un article complet sur un sujet déjà évoqué ici en prenant le contrepied de ce que j’ai écrit, et en exposant ton point de vue, sans aucune censure. L’article est publié avec ta signature, et bien sûr les commentaires sont libres aussi.
    Si ça te branche, et puisque apparemment tu as plein de choses à me reprocher, tu pourras t’en donner à cœur joie, te défouler et exposer tes arguments en détail. Chiche ?

  5. @nez gris je ne parlais pas de cet article en particulier, il y en a près de 4000 dans ce blog (dont certains avec des vrais mots, si si) donc il y a un peu le choix.
    Et puis parfois une bonne vidéo vaut mieux qu’un billet plein de mots chiants (ne le prends pas pour toi hein)

  6. Pingback: Sens Pressés » Blog Archive » Presse-citron

  7. Pingback: viki53

  8. Pingback: Vidéo Déclaration universelle des Droits de l’Homme |

  9. Pingback: Bastien Chanot’s Weblog » La plus belle des déclarations en vidéo

  10. Bravo à l’auteur pour cette vidéo

    Et en coucou à Nez Gris, considérant que la méconnaissance et le mépris ont souvent conduit à des actes de barbarie… Je vous invite à regarder pendant tout le mois de décembre, CINÉCINÉMA qui avec la FIDH (Fédération Internationale des ligues des Droits de l’Homme), célèbrent le 60ème anniversaire des droits de l’Homme, avec une programmation exceptionnelle…

    C’est à l’occasion, car une bonne vidéo vaut mieux qu’un billet plein de mots…

    Merci Eric

  11. Pingback: La plus belle des déclarations en vidéo | Vidéo Noob (beta)

  12. Pingback: La déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen… en vidéo! ~ viki53: Le blog

  13. Bonjour à tou(tes)s, dépêchons nous d’apprendre par coeur la DUDH car si le mondialisme où le nouvel ordre mondial arrive à ses fins (dont le fascisme), nous n’aurons plus l’occasion de la faire valoir.
    Merci à Human Right Action Center http://www.humanrightsactioncenter.org/dyr/home/ pour cette belle vidéo;je regrette toutefois que les animaux ne soient pas cités dans cette déclaration car ils sont autant terriens que nous les hommes et ils ont un besoin urgent d’avoir des droits universels(je suis antispéciste). L’humanité a encore un long chemin à parcourir jusqu’à la sagesse.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies