DeepL Pro, l’excellent traducteur dopé à l’IA s’ouvre aux développeurs et entreprises

DeepL, un traducteur nouvelle génération basé sur de l’intelligence artificielle aux traductions d’excellente qualité, propose une version Pro. Destinée aux développeurs et entreprises, elle propose une API, des plugins, et garanti la confidentialité des données.

DeepL, si vous ne connaissiez pas encore, est un excellent traducteur dopé à l’intelligence artificielle disponible depuis août 2017. Outsider parmi les géants comme Google Traduction et Reverso, DeepL s’est distingué avec une qualité et une précision de traduction « largement supérieure à celle des concurrents« .

De nouvelles applications pour bientôt

Une qualité de traduction qui en intéresse plus d’un, développeurs en tête. Une demande à laquelle le service répond désormais en déployant DeepL Pro, qui propose aux développeurs et entreprises l’accès à une API (interface de programmation applicative) et un plug-in intégrant les outils de traduction directement aux logiciels, SDL Trados Studio 2017 étant le premier d’entre eux.

L’API permettra aux développeurs de créer des applications de traduction en direct pour vidéo et chat, des extensions de navigateur, des clients de messagerie, des services de traduction en réalité augmentée, etc.

Made in Europe

Les avantages ne s’arrêtent pas là. DeepL Pro garanti également la confidentialité des données aux entreprises, puisque les textes et traductions ne seront pas conservés par le site. Développé en Allemagne, l’entreprise insiste sur le fait d’être régi par la réglementation européenne, très stricte sur la protection des données. Par ailleurs, la limite des 5000 caractères par traduction n’est plus de mise.

L’offre DeepL Pro est disponible dès maintenant au prix de 20 euros pour 1 millions de caractères. A titre indicatif, DeepL indique que cela permettrait de traduire Les Misérables de Victor Hugo près d’une fois et demi, ou encore Hamlet de William Shakespeare plus de cinq fois


Commenter