Déjà un plugin Dotclear pour la blogroll dynamique

Suite à la mise en place de la blogroll dynamique sur Presse-citron, il n’aura pas fallu bien longtemps pour qu’un fervent bidouilleur plutôt versé dans Dotclear, et accessoirement lecteur ici, développe et publie un plugin de son crû : Liens aléatoires. "J’ai voulu tester le développement de plugin pour dotclear. Pour commencer, j’ai écrit un

Suite à la mise en place de la blogroll dynamique sur Presse-citron, il n’aura pas fallu bien longtemps pour qu’un fervent bidouilleur plutôt versé dans Dotclear, et accessoirement lecteur ici, développe et publie un plugin de son crû : Liens aléatoires.

"J’ai voulu tester le développement de plugin pour dotclear. Pour commencer, j’ai écrit un plugin piochant aléatoirement un nombre défini de liens dans votre blogroll".

Je vous laisse découvrir le principe et les options du plugin d’Arkham en vous rendant directement sur son blog.
Un grand merci à lui pour cette contribution (et pour nous éviter du boulot ;-))

PS : étant donné la "personnalisation" de Presse-citron et le fait que cette fonction soit déjà présente dans ce blog, je n’ai pas testé cette extension.


11 commentaires

  1. j’ai mis le blogroll sur mon site indiqué avec mon pseudo… Ca marche…

    Par rapport à celui de Presse-Citron, il est dommage de devoir indiquer ailleurs la page avec tous les sites…

    Je vais voir à modifier mon template pour intégrer ça mais j’ai un doute pour quand j’aurais plusieurs pages connexes

  2. Ah ben c’est cool que ca marche chez toi bob.
    J’aurai bien voulu intégrer la page blogroll au plugin mais ca n’aurait pas été générique je pense et difficilement réalisable. Par contre j’essaierai de mettre un champ renseignable dans les options pour indiquer le chemin vers la page 😉
    Sinon ne t’inquiètes pas la gestion de plusieurs pages connexes se passe très bien en principe 🙂

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.