Suivez-nous

Mobile

Des écouteurs True Wireless Pikachu chez Razer, qui se rechargent… dans une Poké Ball !

Razer va proposer une nouvelle gamme de produits sous licence Pokémon, avec notamment des écouteurs True Wireless Pikachu.

Il y a

  

le

 
Razer Poke Ball
© Razer

Un partenariat Razer / Pokémon

Le groupe Razer, bien connu des gamers, annonce le lancement prochain d’une nouvelle paire d’écouteurs sans-fil. Jusqu’ici, rien de transcendant, si ce n’est que les écouteurs en question seront en édition Pikachu. En effet, la firme a scellé un partenariat avec The Pokémon Company pour le lancement d’une gamme de produits à l’effigie du célèbre Pokémon électrique.

Si certains ne jurent que par les AirPods Pro d’Apple en ce qui concerne les écouteurs sans-fil, quelques-uns pourraient bien délaisser la marque à la pomme pour les nouveaux écouteurs signés Razer. Pas pour une question de performances non, mais pour une simple question de style… et de Pikachu.

En effet, les écouteurs issus de cette étonnante collaboration ne disposent pas de la moindre technologie active de réduction du bruit, ne proposent qu’environ 3 heures d’autonomie et ne devraient pas flatter les tympans… Et c’est évidemment la finition « jaune Pikachu » qui devrait attirer certains fans.

Razer Poke Ball

Ainsi, outre des écouteurs de couleur jaune, avec une silhouette de Pikachu sur chacun, ces derniers sont livrés avec un boitier de recharge… en forme de Poké Ball. Cette dernière permet de ranger soigneusement les écouteurs, mais aussi de procéder à 5 recharges complètes.

Pour la Chine seulement ?

A l’heure actuelle, cette collaboration Razer / Pokémon n’est prévue que pour la Chine, avec une commercialisation qui va démarrer dès demain 16 avril. A l’heure actuelle, impossible de savoir si les produits en question seront proposés aux Etats-Unis ou en Europe, mais on imagine que Razer ne va pas se priver de gâter les (nombreux) fans de la licence Pokémon.

A noter que le partenariat permettre non seulement de s’offrir des écouteurs, mais aussi un clavier jaune, une souris (jaune) et même un tapis de souris à l’effigie de Pikachu.

Côté tarifs, ces écouteurs Razer/Pokémon seront affichés en Chine à un tarif équivalent à 110 euros environ. A voir maintenant si ces derniers seront exportés en dehors de Chine.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests