Des invitations pour tester Mufin

Voilà, comme promis, pour ceux qui auraient raté l’épisode précédent, les invitations à tester Mufin. Il vous suffit de suivre ce lien : http://beta.mufin.com/start?ic=81e25fba6811465813ac727e4e0f7d66 Let the music play. Yeah.

Voilà, comme promis, pour ceux qui auraient raté l’épisode précédent, les invitations à tester Mufin. Il vous suffit de suivre ce lien : http://beta.mufin.com/start?ic=81e25fba6811465813ac727e4e0f7d66

Let the music play. Yeah.


Nos dernières vidéos

23 commentaires

  1. Merci pour l’invit, je m’y suis inscrit et j’ai donc accéder à Mufin…
    Pour commencer, j’ai recherché sur des noms d’artistes pratiquement introuvables, comme par Exemple, Sean Costello.
    Il a trouvé à chaque fois…
    Il s’agit bien de découverte puisque les chansons proposées ne sont qu’en extrait…
    Pour ce qui est des suggestions de découverte musicale, elles sont données en fonction de la chanson écoutée. J’aurai aussi aimé des suggestions en fonction de l’artiste, car certaine fois, les chansons choisies ne sont pas le reflet du style de l’artiste et on s’égare dans les styles (mais la découverte est excellent)

  2. Effectivement je n’avais pas compris que c’était uniquement des previews.
    Ca enlève 95% de l’intérêt en ce qui me concerne. 🙁

  3. Je ne veux pas incriminer le moteur, il est bien normal qu’il y ait des raté, mais pour l’anecdote j’avoue que j’ai bien rigolé quand pour le premier test je lui demande des « similaires » à Testament (thrash metal assez violent) et qu’il me propose… Extreme.
    Cherche les noises ou quoi?…. 😉

  4. Merci pour cette invitation, ça m’a permis de tester le système. En effet, le moteur est vraiment performant, et la base de données très riche. J’ai tenté de noms très peu connus, je suis surpris qu’il ait trouvé à chaque fois !

    Un très bon service. Prometteur.

  5. Pingback: Le moteur de découvertes musicales Mufin (beta privée) | Zik’n'Blog

Répondre