Design de logos qui ont mal tourné!

Les logos définissent l’image corporative d’une entreprise. Lorsque vous pensez à une compagnie telle que Nike, Coca-Cola, McDonald’s, qu’est-ce qui vous vient immédiatement à l’esprit? Leur logo bien entendu. Un excellent logo permettra aux consommateurs de retenir plus facilement le nom de la marque ainsi que les services et produits qu’elle offre. Le lancement d’un

Les logos définissent l’image corporative d’une entreprise. Lorsque vous pensez à une compagnie telle que Nike, Coca-Cola, McDonald’s, qu’est-ce qui vous vient immédiatement à l’esprit? Leur logo bien entendu. Un excellent logo permettra aux consommateurs de retenir plus facilement le nom de la marque ainsi que les services et produits qu’elle offre.

Le lancement d’un nouveau logo peut s’avérer un franc succès ou à l’inverse, un total désastre (nous n’avons qu’à penser récemment à la marque de vêtements GAP). Voici des exemples de faux pas effectués par des graphistes ainsi que par des entreprises menant à des résultats plutôt inattendus.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.