Suivez-nous

Cinéma

Détective Pikachu : Découvrez le casting des Pokémon du film !

Warner Bros diffuse une nouvelle bande-annonce du film Détective Pikachu qui sortira en salle le 8 mai prochain ! L’occasion de découvrir le casting du film.

Il y a

  

le

 
Detective Pikachu : Le Casting des Pokémon présents dans le film
© Warner Bros. France

Le 8 mai prochain, les Pokémon débarqueront dans les salles obscures du monde entier avec Détective Pikachu, une adaptation de la fameuse licence qui fête cette année son 23e anniversaire ! Si cette adaptation a fait peur lors de son annonce, au fil des bandes-annonces elle ne cesse de séduire les fans ! Découvrez aujourd’hui une partie du casting des petits monstres qui seront présents dans le film le mois prochain ainsi qu’une nouvelle affiche !

Avec Détective Pikachu, les Pokémon sont dans la place !

Les grands enfants qui ont eu la chance de connaître Pokémon dès son lancement en France avec Pokémon Bleu et Pokémon Rouge en 1998 sur Game Boy vont être comblés ! Car le film Détective Pikachu va proposer de petits monstres de plusieurs générations, mais aussi et surtout de la première génération ! On peut voir ainsi que Rondoudou commence le casting, suivi également par d’autres monstres classiques comme Dodrio, Carapuce, Florizarre, Evoli, Dracaufeu ou bien encore Psykokwak et son mal de crâne ! Mention spéciale au dernier participant qui est sans doute le Pokémon le plus utile de toute l’histoire de la licence !

Nouvelle Affiche Détective Pikachu

Warner Bros. diffuse également une nouvelle affiche pour le film Détective Pokémon. Sur cette affiche, l’on peut apercevoir une grande partie des Pokémon présents dans la bande-annonce. On remarque que des monstres de la deuxième génération sont disponibles avec Snubbull et Capumain. Pour la troisième génération, on peut voir Ludicolo ainsi que Ramboum. Dans le trailer, il est possible de voir aussi le starter Arcko. Toujours sur l’affiche, nous pouvons voir également Spododo, un Pokémon de la septième génération !

Une grande année Pokémon

Comme annoncé le mois dernier, Pokémon sera aussi de retour en jeu, puisque deux nouveaux ont été annoncés fin février. Pokémon Épée et Pokémon Bouclier seront les deux jeux de la nouvelle génération, avec leur lot de nouveaux monstres, la nouvelle région inédite, le tout sur Nintendo Switch. Il s’agira du premier gros opus sur la nouvelle console de Nintendo, après les petites déceptions de Pokemon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli qui sont les premiers jeux de la licence sortis sur la Switch en novembre dernier.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests