Deux nouveaux plugins WordPress pour Fuzz

Quand un site commence à (re)mobiliser les développeurs indépendants de leur propre initiative, c’est plutôt bon signe. Cette semaine, deux nouveaux plugins ou adaptations de plugins WordPress pour Fuzz (ou Fuzz pour WordPress) ont fait leur apparition et vous m’en voyez fort ravi : le premier, mis au point par Kevin de Pasunclou, est un

Quand un site commence à (re)mobiliser les développeurs indépendants de leur propre initiative, c’est plutôt bon signe.

Cette semaine, deux nouveaux plugins ou adaptations de plugins WordPress pour Fuzz (ou Fuzz pour WordPress) ont fait leur apparition et vous m’en voyez fort ravi :

  • le premier, mis au point par Kevin de Pasunclou, est un plugin-widget qui permet d’afficher les dernières news de Fuzz ou tout simplement vos dernières news. En choisissant les dernières news du site, vous pourrez affiner votre choix en indiquant une catégorie. En choisissant d’affichez vos news vous pourrez également filtrer la recherche en indiquant vos news soumises, votées, commentées, etc.
    Je l’ai installé sur Presse-citron (voir colonne centrale « En direct de Fuzz ! »), ça fonctionne, à cela près qu’ici en tout cas il gère mal l’encodage des caractères spéciaux, problème fréquent et récurrent lors de l’intégration de flux RSS hors du site d’origine.
    Le plugin-widget est téléchargeable ici.
  • le deuxième, adapté par Greg-J de Webdemark, est le fameux plugin WordPress Sociable qui permet d’afficher en bas des articles de son blog les icônes de plusieurs sites sur lesquels vous pouvez publier d’un clic vos billets pour les faire connaître, notamment dans les Digg-like. Fuzz a été ajouté à la liste.
    le plugin adapté est téléchargeable ici

Je remercie vivement leurs auteurs, et de façon plus générale, tous ceux qui, spontanément, apportent leur petite pierre à l’édifice et font évoluer Fuzz.


12 commentaires

  1. Fuzz est en train de devenir une bête de course. C’est toujours sympa de voir l’évolution d’un site non seulement au niveau du contenu mais aussi au niveau des services et des plus technologiques qui apparaissent au fur et a mesure.

    Vraiment dans le monde des Digg-Like Fuzz est en train de prendre une place a part non seulement pour sa communauté mais aussi et surtout pour ces petits « plus ».

    Bonne continuation
    Clément

  2. Je confirme que Pligg foire l’UTF-8 tout court donc…
    Sinon, Éric : « Login » en français, ça se traduit en « Connexion » 😉
    Sinon, pour Sociable, lisez les comm. (pour la question des MàJ) et de plus, j’ai rencontré un souci pour signaler une news justement sur Fuzz via ce plugin mais je ne sais pas si ça vient de Fuzz ou du plugin…

  3. Pingback: De tout de rien, c'est la boîte à liens ! | Weezonaute, le blogueur masqué

  4. Pingback: De tout de rien, c'est la boîte à liens ! | Weezonaute, le blogueur masqué

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies