Suivez-nous

E-commerce

Développement photo: quand la concurrence va jusqu’au gratuit

Il y a

  

le

 

Il est aujourd’hui évident de voir des appareils photo numériques à chaque coin de rue. Elle est bien loin l’époque ou il fallait utiliser des pellicules à développer. Cette révolution technologique a entrainé la multiplication des services de développement photo en ligne. Plusieurs dizaines de laboratoires photo se livrent une vraie concurrence. Ces sites sont donc prêts à tout pour avoir de nouveaux clients, y compris offrir des tirages photo gratuits.

Ces offres promotionnelles que l’on rencontre souvent sur le net sont donc faites pour permettre de tester les labos. Au retour de vacances, nombreux sont les français à vouloir développer leurs photos. Plutôt que d’utiliser le service qu’ils utilisent habituellement,, pourquoi ne pas passer par une offre de tirage photo gratuit?

Le comparateur de labos photo www.compare-photo.fr qui réalise des tests de développement photo et de livres photo a rassemblé l’ensemble des promotions de ce genre. Si cela vous intéresse, vous trouverez la liste des promotions de tirage photo gratuit à cette adresse:

http://www.compare-photo.fr/tirages-photo-gratuits.html

9 Commentaires

9 Commentaires

  1. Compare Photo

    27 juillet 2010 at 20 h 34 min

    Pour répondre aux questions de certains, il faut préciser que les frais de port restent à la charge de l’internaute dans la plupart des cas. Il faut donc payer les 1 à 3 euros de port, ce qui reste moins cher que d’imprimer ses photos avec une borne photo dans un gallerie de supermarché.

    De plus, certains labos comme Photoservice ou Photocité proposent des tirages photo gratuits livrables gratuitement en magasin. Si vous habitez en ville, vous pouvez donc avoir des photos vraiment gratuites sans frais de port.

  2. luisa_malt

    29 juillet 2010 at 19 h 54 min

    Ça y est c’est commandé, 50 tirages photo gratuits. 🙂

  3. sabyana

    30 juillet 2010 at 23 h 45 min

    Merci pour cette astuce. Par contre j’ai voulu tester avec Photoservice et j’ai pas trouvé les tirages photo gratuits. Finalement j’ai essayé avec Snapfish et là ça a marché. J’attends de voir à la réception, mais à priori ça semble plutôt intéressant comme système.

  4. pierre_nantes

    19 août 2010 at 1 h 13 min

    C’est une astuce connue par pas mal de radins aussi 😉

    J’ai déjà fait ça avec 4 labos photos et j’ai eu pas loin de 200 photos gratuites.

  5. Développement photo

    6 septembre 2010 at 23 h 30 min

    Ces offres de développement photo gratuit sont pas mal, surtout pour tester la qualité des photos mais les offres tout compris, qui inclus les frais de port sont beaucoup plus intéressantes.

  6. tirage

    17 décembre 2010 at 11 h 22 min

    Le tirage photo est clairement de plus en plus répandues sur internet, et ces promos y sont pour quelque chose.

  7. radins

    28 janvier 2011 at 14 h 55 min

    Les radins avaient publié ce genre de promos il y a quelques années, mais les liens b’teait plus d’actualité. La au moins ca marche, merci.

  8. Rockit44

    23 juillet 2012 at 23 h 36 min

    C’est vrai que c’est un truc de radins, mais j’avoue que j’ai testé et j’aime bien le concept.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests