Domino’s Pizza vient au secours des pizzas renversées grâce à une assurance

Oubliez l’insupportable sensation de faire tomber une pizza avant de l’avoir mangée : chez Domino’s, elle est assurée.

Vous est-il déjà arrivé de faire tomber votre carton de pizza sans avoir pu en manger une seule part ? Pour toutes les personnes victimes de cet affreux évènement, Domino’s Pizza, spécialiste de la livraison de pizzas à domicile (et sponsor de la ligue 2 de football française…), a trouvé la solution en créant une assurance très particulière.

La triste histoire de la pizza oubliée sur le toit d’une voiture

Dans un spot publicitaire de 15 secondes, le géant de la restauration rapide fait la promotion de sa nouvelle offre pour les consommateurs : l’assurance pizza. Un homme, dont les mains ont l’air très prises, vient d’acheter sa pizza chez Domino’s et la pose sur le toit de sa voiture le temps de se décharger. Après avoir ouvert sa portière, il s’installe au volant, démarre et roule. Résultat : la pizza tombe au sol avant qu’une autre voiture se charge de l’achever. Si vous aussi, vous vous êtes trouvé dans cette situation, Domino’s vous propose une assurance pour votre pizza renversée.

La politique d’assurance de Domino’s Pizza (et ses conditions)

Le principe de la nouvelle assurance de Domino’s est simple : si vous venez d’acheter une pizza dans un des établissements et qu’elle tombe sans même que vous l’ayez touchée, l’entreprise vous en propose une nouvelle gratuitement.

Mais comme dans toutes les assurances, il existe tout de même quelques conditions qu’il faut respecter pour bénéficier de ce service. Tout d’abord, il faut que la pizza soit à emporter. Ensuite, si vous la  faites tomber, vous devez impérativement la ramener à l’endroit où elle a été achetée. Puis, il faut bien entendu que l’établissement propose une assurance. Enfin, il faut que la pizza soit tombée ou renversée et qu’il soit impossible de la manger.

Une bonne idée de la part de Domino’s pour rassurer les plus maladroits !


2 commentaires

Répondre