Dronestagram dévoile le classement des 20 photos qui ont marqué 2016. Et c’est magnifique !

Le réseau social Dronestagram vient de publier le TOP 20 des plus belles photos prises par drone au cours de l’année 2016.

L’année 2016 touche à sa fin et comme la tradition le veut, le réseau social Dronestagram a sélectionné les plus belles photos publiées sur sa plateforme au cours des 12 derniers mois.

« Cette année encore, les pilotes de drone du monde entier nous ont époustouflés » témoigne Guillaume Jarret, responsable de la communauté Dronestagram. « Cette sélection aborde des sujets variés : la nature, l’agriculture, les sports d’aventure, une éruption volcanique, le tourisme, le mariage, un technicien en mission sur une éolienne… Elle récompense ce qui se fait de mieux aujourd’hui en photographie aérienne ».
Avec une technologie qui ne cesse d’évoluer, la qualité des photographies est en constante augmentation et il suffit d’admirer ces clichés pour comprendre que cette pratique a de beaux jours devant elle.

Mais alors, à quoi reconnaît-on une photo de drone ?
Selon Guillaume, « Une bonne photo de drone doit facilement être identifiable comme prise par une caméra volante, elle est prise à basse altitude, avec des paysages capturés à mi-hauteur et des sujets photographiés à très courte distance ».

Prenez votre respiration et ouvrez bien les yeux. Décollage immédiat !

Dronestagram rassemble la plus grande communauté de pilotes de drones et de passionnés d’images aériennes.
Note aux lecteurs : Eric Dupin, le fondateur et CEO de Dronestagram, est aussi celui de Presse-citron.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre