Il écrit à toutes les Claudia de son université après une erreur sur Tinder

Pour retrouver une fille qu’il a vue sur Tinder (mais qu’il a accidentellement swipée à gauche), il envoie un e-mail à toutes les Claudia de son université.

Tinder est l’une des applications les plus simples à utiliser. Vous aimez, vous faites un glissement à droite. Pas convaincu ? Vous glissez votre doigt vers la gauche.

Mais malgré cette simplicité, il arrive parfois que les utilisateurs fassent des erreurs en swipant du mauvais côté.

Et c’est ce qui est arrivé à Hayden Moll, un étudiant de l’université Missouri State. Ce dernier est tombé sur le profil Tinder de la fille de ses rêves (ou pas), mais au lieu de swiper à droite pour espérer un match, il a glissé son doigt vers la gauche.

Un e-mail à toutes les Claudia de Missouri State

Mais l’étudiant n’a pour autant pas abandonné et a lancé une recherche dans son université afin de retrouver la fille qu’il avait vue sur Tinder. Et au lieu de chercher celle-ci sur les réseaux sociaux (parce que Tinder ne montre pas le nom de famille), il a décidé d’écrire à toutes les personnes nommées Claudia sur son campus.

« Premièrement, mon nom est Hayden et j’ai fait une erreur de débutant sur Tinder. J’ai accidentellement swipé à gauche (ce n’est pas bien) alors que je voulais vraiment swiper à droite », écrit-il dans l’e-mail envoyé à toutes les Claudia. Hayden décrit également le profil Tinder de la Claudia qu’il recherche. « Si c’est ton profil que j’ai décrit, répond moi par ‘droite’ ou ‘gauche’ pour dire si tu es intéressée ou non. Si tu réponds par ‘droite’ nous pourrions tout à fait manger des donuts ensemble mais si tu choisis ‘gauche’ ce n’est pas grave », demande-t-il ensuite.

Hayden a été chanceux puisque le message est parvenu jusqu’à la Claudia qu’il avait vue sur Tinder. Et celle-ci a twitté le mail qu’elle a reçu. « Ce mec a littéralement envoyé un e-mail a toutes les Claudia de Missouri State pour me retrouver ».

On ne sait pas si les deux utilisateurs de Tinder ont fini par sortir ensemble, mais leur histoire est en tout cas en train de devenir virale. De son côté, Hayden a fait une petite mise à jour sur sa bio Twitter : « Donc, j’ai envoyé des emails à quelques Claudia ».


Un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies