Passer au contenu

Elle confond un AirPod avec un cachet d’ibuprofène, voici ce qu’il a enregistré

Une influenceuse TikTok a avalé par accident un AirPod après l’avoir confondu avec un cachet d’ibuprofène. Elle passe ensuite un appel durant lequel on entend sa voix sur fond de gargouillis…

Lorsqu’on pense à la pire chose qui nous soit arrivée avec les AirPods, ce qui nous vient immédiatement en tête sont les quelques histoires de collègues qui ont jeté involontairement leurs écouteurs à la poubelle, les ont laissé tomber dans le sable, dans un puits artésien, sur les voies du métro, ou les ont lâché par mégarde dans les toilettes avant de tirer la chasse.

Toutes ces choses, aussi ridicules soient-elles, sont bel et bien arrivées et continuent d’arriver tous les jours. Ce qui est plus rare, en revanche, c’est de confondre ses AirPods avec quelque chose de comestible, comme un médicament. C’est pourtant exactement ce qui est arrivé à l’influenceuse @iamcarliiib sur TikTok.

Elle passe ensuite un appel… l’AirPod était encore connecté au smartphone, depuis son estomac

Elle raconte sa mésaventure dans une série de courtes vidéos. On vous épargne toute la chronologie que vous pouvez aller directement consulter sur TikTok. Mais, pour résumer, lorsqu’elle a compris pour la première fois que l’un de ses AirPods se trouvait désormais dans son estomac, la vidéo qui a suivi était pour le moins catastrophée — avec ce que cela peut impliquer de pleurs, de cris et explications confuses.

Bref, après le choc, notre influenceuse est allée chez le médecin qui a confirmé avec une radio, que l’un de ses AirPods était bien dans son estomac. Elle passe alors un appel à un ami pour lui raconter sa mésaventure. Sauf que ce qu’elle avait oublié, c’est que l’AirPod à l’intérieur de son estomac était resté connecté à son smartphone.

Du coup, ce qu’a vraiment entendu son interlocuteur est un gloubi-boulga de paroles et de gargouillis. Vous pouvez d’ailleurs écouter le résultat via la vidéo TikTok ci-dessous :

@iamcarliiib

Reply to @k4yb3e here’s the VOICE MEMO sent to @jelb0_

♬ original sound –

L’histoire s’est plutôt bien terminée. Après quelques jours, le médecin de l’influenceuse a pu lui confirmer que le corps étranger avait quitté ses intestins. @iamcarliiib assure néanmoins qu’elle n’a pas récupéré l’AirPod en question. D’ailleurs, aurait-elle vraiment osé continuer de l’utiliser si elle avait pu récupérer l’accessoire ? On est en droit de se poser la question…

Lire aussi – Test AirPods 3 : Apple joue ses gammes, pour le meilleur et pour le pire

Outre le caractère amusant de cette histoire, il est inutile de souligner que, même si Apple ne le dit pas explicitement sur la boîte, il est vivement déconseillé d’avaler vos AirPods. Aussi petits soient-ils, les écouteurs peuvent causer des problèmes graves comme des occlusions, en tentant de transiter dans le système gastrique.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Apple AirPods Pro
Apple AirPods Pro
3 commentaires
3 commentaires
  1. Non mais comment on peut être aussi CON pour confondre un air pod avec un médoc ?!! Bravo le niveau de l’influenceuse. J’ai perdue foi en l’avenir de l’humanité la

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *