Connect with us

Vidéo

Elon Musk fume un joint dans une parodie d’Interstellar

Un YouTubeur a réalisé un mashup dans lequel Elon Musk se retrouve dans l’un des rôles principaux d’Interstellar, aux côtés d’Anne Hathaway. 2 minutes 48 durant lesquelles l’entrepreneur est très calme face à l’atterrissage qui les attend.

Il y a

le

Elon Musk Interstellar
© Capture d'écran de la vidéo "Elon Musk in Interstellar - parody mashup" / Order of Magnitude

Le 18 décembre, le YouTubeur Order of Magnitude a dévoilé une parodie du film classique Interstellar qui met en scène Elon Musk. Dévoilé en 2014, le blockbuster réalisé par Christopher Nolan narre le récit d’un groupe de scientifiques qui exploitent une faille pour tenter de dépasser les limites de l’espace-temps et espérer sauver la Terre.

Elon Musk prend la place de l’acteur Matthew McConaughey

À l’origine, les personnages principaux Amelia Brand et Joseph Cooper sont joués par les acteurs Anne Hathaway et Matthew McConaughey. Mais ce n’est pas vraiment le cas dans la parodie récemment partagée sur YouTube.

Comme l’explique le YouTubeur en question, celui-ci a remplacé le visage de Matthew McConaughey par celui d’Elon Musk, une vidéo qui lui a « pris beaucoup plus de temps qu’elle n’aurait dû ». Pour réaliser la vidéo, le YouTubeur ne s’est pas basé sur l’intelligence artificielle ou les réseaux neuronaux, si bien que le résultat a effectivement dû lui demander beaucoup de temps.

Dans la vidéo parodique, Anne Hathaway et l’entrepreneur sont tous deux à bord d’une fusée Falcon 9 qui semble approcher peu à peu du sol. Si le personnage Amelia Brand est plutôt stressé, Elon Musk est tellement calme qu’il prend même le temps de prendre quelques bouffées sur un joint lorsque Brand lui demande ce qu’il fait. Pas de doute, l’auteur de la parodie a bien repris un extrait du podcast filmé et retranscrit de Joe Rogan, dans lequel Musk avait accepté quelques taffes sur l’objet du délit. Pour ce qui est des images extérieures de la fusée de SpaceX, le YouTubeur semble avoir utilisé des images de la 16e mission commerciale de services de réapprovisionnement de l’ISS, indique TechCrunch.

En description, l’auteur de la vidéo a partagé quelques mois dans la description : « This is what actually happened. True story » ( pour « C’est ce qui s’est réellement passé. Une histoire vraie »).

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests