Connect with us

Médias & Pub

Elton John se lance dans une battle de hip-hop avec Snickers

La nouvelle publicité de Snickers met en scène quelques stars du hip-hop ainsi que le chanteur pop rock Elton John qui, avec pas mal de recul, n’hésite pas à se tourner en dérision.

Il y a

le

Aaaaamenez-mois un Snickers

Le géant de la confiserie Mars a lancé une nouvelle publicité centrée sur Snickers et diffusée depuis le 1er septembre avec un Sir Elton « comme vous ne l’avez jamais vu auparavant » selon la marque.

De la pop au hip-hop

Cette vidéo disponible nous relate donc la métamorphose d’Elton. Au cours d’une fête, on assiste à un battle de MC avec en vedettes Emarr Kuhomano et Monique Lawz avant qu’Elton John ne vienne participer au show, vêtu comme à son habitude de son emblématique veste à paillettes rouges et de ses célèbres lunettes. Il commence donc à chanter l’un de ses plus grands succès « Don’t Go Breaking My Heart », ce qui, il faut bien l’avouer, laisse perplexe tout l’auditoire. Le rappeur Femi Nylander se décide à prendre les choses en main et offre à Elton une barre Snickers, ce qui a pour conséquence de le transformer en vraie star du hip-hop : il devient Boogie, un jeune rappeur américain.

T’es pas toi quand t’as faim

Cette nouvelle campagne de publicité a été réalisée par l’agence AMV BBDO au Royaume-Uni, remet au goût du jour la célèbre signature « t’es pas toi quand t’as faim » et l’amène dans l’univers du hip-hop.

> Lire aussi :  Mission Insight : comment va se dérouler atterrissage sur Mars ce soir ?

Dale Green, Global Brand Director de la marque, explique que la volonté de Snickers via cette nouvelle réclame était de surfer sur le succès du thème « t’es pas toi quand t’as faim » et de l’amener plus loin. De plus, ceux qui travaillaient sur cette campagne étaient convaincus qu’Elton John était non seulement la personne idéale pour donner vie à leur projet mais qu’elle rendrait la publicité plus visible en raison de sa notoriété et de son capital sympathie. Ce dernier s’est d’ailleurs montré enthousiaste lorsqu’il a reçu la proposition de Snickers, d’autant plus qu’il affirme depuis longtemps déjà être un amateur de hip-hop.

Au final, on tient donc une publicité pleine d’humour et d’énergie qui ravira les fans de Snickers, de rap, de paillettes, de lunettes, de vestes colorées… et d’Elton John !

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests