Connect with us

Médias & Pub

Elton John se lance dans une battle de hip-hop avec Snickers

La nouvelle publicité de Snickers met en scène quelques stars du hip-hop ainsi que le chanteur pop rock Elton John qui, avec pas mal de recul, n’hésite pas à se tourner en dérision.

Il y a

le

Aaaaamenez-mois un Snickers

Le géant de la confiserie Mars a lancé une nouvelle publicité centrée sur Snickers et diffusée depuis le 1er septembre avec un Sir Elton « comme vous ne l’avez jamais vu auparavant » selon la marque.

De la pop au hip-hop

Cette vidéo disponible nous relate donc la métamorphose d’Elton. Au cours d’une fête, on assiste à un battle de MC avec en vedettes Emarr Kuhomano et Monique Lawz avant qu’Elton John ne vienne participer au show, vêtu comme à son habitude de son emblématique veste à paillettes rouges et de ses célèbres lunettes. Il commence donc à chanter l’un de ses plus grands succès « Don’t Go Breaking My Heart », ce qui, il faut bien l’avouer, laisse perplexe tout l’auditoire. Le rappeur Femi Nylander se décide à prendre les choses en main et offre à Elton une barre Snickers, ce qui a pour conséquence de le transformer en vraie star du hip-hop : il devient Boogie, un jeune rappeur américain.

T’es pas toi quand t’as faim

Cette nouvelle campagne de publicité a été réalisée par l’agence AMV BBDO au Royaume-Uni, remet au goût du jour la célèbre signature « t’es pas toi quand t’as faim » et l’amène dans l’univers du hip-hop.

> Lire aussi :  La nouvelle campagne de pub d'Illycaffè avec Andréa Bocelli

Dale Green, Global Brand Director de la marque, explique que la volonté de Snickers via cette nouvelle réclame était de surfer sur le succès du thème « t’es pas toi quand t’as faim » et de l’amener plus loin. De plus, ceux qui travaillaient sur cette campagne étaient convaincus qu’Elton John était non seulement la personne idéale pour donner vie à leur projet mais qu’elle rendrait la publicité plus visible en raison de sa notoriété et de son capital sympathie. Ce dernier s’est d’ailleurs montré enthousiaste lorsqu’il a reçu la proposition de Snickers, d’autant plus qu’il affirme depuis longtemps déjà être un amateur de hip-hop.

Au final, on tient donc une publicité pleine d’humour et d’énergie qui ravira les fans de Snickers, de rap, de paillettes, de lunettes, de vestes colorées… et d’Elton John !

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests