Encore un petit coup de Web 2.0 avant le week-end ?

Le blog collectif Dessine-moi le Web 2.0 ( dont j’ai déjà parlé ici) m’a fait l’honneur de m’inviter à rejoindre son équipe de contributeurs, et à apporter ma modeste pierre à l’édifice en donnant mon point de vue sur le Web 2.0. Je vais éviter le mode congratulations inter-blogueurs mais quand même merci à Manuel

Dessine-moi le web 2.0

Le blog collectif Dessine-moi le Web 2.0 ( dont j’ai déjà parlé ici) m’a fait l’honneur de m’inviter à rejoindre son équipe de contributeurs, et à apporter ma modeste pierre à l’édifice en donnant mon point de vue sur le Web 2.0.
Je vais éviter le mode congratulations inter-blogueurs mais quand même merci à Manuel Diaz et Alexis Mons – à l’initiative de ce blog – pour ce coup de projecteur.


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Salut

    Trop tard, le mode congratulation interblogueur est déjà atteint depuis longtemps. Ne serait-ce que ta série "dis-moi comment tu blogues"…tu devrais créer une catégorie "suceblog" ou bien même directement un blog vertical sur la congratulation interblogueur 😉

    Mais bon je ne te jette pas la pierre, ça fait partie des techniques de référencement … échange de liens et compagnie.

    Perso, je trouve que ça gache de plus en plus les blogs. je commence a ne plus pouvoir blairer le blog de Fred cavazza à cause de ça justement. C’est un vrai champion de la catégorie.

    Si non a part ça, j’aime bien tes billets sur le web 2 et la mobilité

    @+

  2. Salut,

    Je n’interviens jamais ici mais je suis d’accord avec l’autre commentaire. Y en a marre des amitiés, des moi je vois plus loin que toi, la mienne est la plus grosse…
    Sans parler de cette initiative moisi de dessine moi le web…

  3. Moi je préfère faire partie de ceux qui disent "çà m’a fait plaisir de faire çà avec machin", ‘merci bidule", "j’aime bien truc" etc… que de ceux qui comme vous passent leur temps à dire "çà craint", "t’es nul", "je suis un rebelle moi…". Les gens comme vous ont un nom, on les appelle des rabat-joie aigris et dépassés sans doute par l’énergie des premiers…

    Hacktarus : super ton pseudo, effectivement il te va super bien…

    Jeff : "Je n’interviens jamais ici" ben continue c’est mieux comme çà…

  4. Donc Hacktarus, si je te comprends bien, il faudrait ne jamais citer d’autres blog(ueurs) sous peine que ce soit forcément de la lèche ou une stratégie de cross-linking en vue d’améliorer son pagerank ?
    On fait quoi alors ? On ferme nos blogs ?

Répondre