Enormissime : Black Dog de Led Zeppelin en 100 vidéos !

Kutiman vient de récidiver avec une nouvelle vidéo qui a dû lui prendre un temps monstrueux puisqu’elle rassemble et synchronise à la perfection pas moins de 100 extraits empruntés à YouTube de musiciens du monde entier interprétant le classique de Led Zeppelin Black Dog.

Kutiman, le mixeur fou de vidéos YouTube israélien n’en n’est pas à son premier forfait. Nous avions déjà littéralement craqué il y a deux ans sur son ThruYou, devenu culte depuis, et qui avait montré la voie à toute une génération de bidouilleurs qui se sont pris de passion pour les mash-ups de chansons à base de vidéos YouTube.

Kutiman vient de récidiver avec une nouvelle vidéo qui a dû lui prendre un temps monstrueux puisqu’elle rassemble et synchronise à la perfection pas moins de 100 extraits empruntés à YouTube de musiciens amateurs du monde entier interprétant le classique de Led Zeppelin Black Dog.

Le résultat est juste époustouflant, je ne vous en dis pas plus et je vous laisse apprécier. Et rappelez-vous : le silence qui suit une oeuvre de Led Zep est aussi de Led Zep.

(source)


11 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.