Connect with us

Startups

Envie de conquérir l’Asie ? Embarquement immédiat avec J-1∞ : destination Hong Kong !

Le HKTDC sera présent lors de J-1∞ pour accueillir les entrepreneurs et les aider à préparer leur lancement vers Hong-Kong et l’Asie.

Il y a

le

« J-1 avant l’international », telle est la thématique de notre événement du 30 Septembre !

Mais nous n’allons certainement pas tomber dans le travers de ne parler que de la Silicon Valley. C’est notamment la raison pour laquelle le Hong-Kong Trade Development Council est partenaire de la journée et offrira un premier pas vers le lancement sur ce nouveau continent.

En effet, la mission du HKTDC est d’accompagner les entreprises à développer leurs activités en Asie en utilisant Hong Kong comme leur plate-forme opérationnelle.

Il était donc naturel pour cet organisme de venir au contact des entrepreneurs afin de répondre à toutes leurs questions.

Le HKTDC réserve aux entrepreneurs participants à J-1∞ une offre spéciale pour rejoindre une mission start-up qui pourrait partir à Hong Kong en décembre (sous réserve d’un nombre suffisant de participants). L’occasion de découvrir son écosystème (incubateurs, communautés, dispositifs d’accompagnement), de rencontrer les acteurs clefs et d’amorcer les préparatifs pour se lancer à Hong Kong.

Cet appel s’adresse donc à tous les entrepreneurs qui veulent explorer les opportunités en Asie (que ce soit une start-up dans l’IoT qui a besoin d’être proche de sa production ou tout autre projet ayant l’ambition de rayonner en Asie).

>> Prendre sa place sur J-1∞ !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests