19 commentaires

  1. Perso, pas une fois j’ai réussi à me connecter sur leur site de vente de billets… alors mis à part aller directement au guichet, je vois pas comment on pouvait en acheter via le net… et c’est pas faute d’avoir jouer de la touche F5 pour pouvoir arriver à cette putain de page de réservation de billets de train.

  2. SNCF : Jolie Coup de pub mais on se demande qui en a profité.

    La nouvelle offre de la SNCF vient d’être lancer à grand renforts de publicité à 12H Pile. Cet offre consisté à “offrir” des billets à 5€ pour toutes les destinations, qui ne serait pas intérresser par une telle offre ? Comm…

  3. La réservation etait down à midi, et apparement bien avant selon LCI. Toutes les billets ont donc du partir en agence. Je m’interroge sur les retombées de ce genre d’opération sur les utilisateurs. L’effet déceptif est en effet énorme pour les personnes qui ne sont pas arrivées à se connecter dès l’ouverture et à qui on annonce, 45mn et 10000 refresh plus tard, que toutes les places ont été vendues. le buzz va t’il aussi fonctionner négativement ???

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.