Et deux billets gratuits, deux !

Puisqu’on parlait de billets sponsorisés pas plus tard que ce matin, en voici deux de choix, mais pas comme vous pensez.Ceux-ci sont tout simplement deux billets d’avion aller-retour pour Paris-Bali, offerts spontanément par l’excellent Gilles de Vinivi pour compléter l’offre du concours Vos pires vacances.Vous en aviez rêvé, You to you et Vinivi l’ont fait

Puisqu’on parlait de billets sponsorisés pas plus tard que ce matin, en voici deux de choix, mais pas comme vous pensez.
Ceux-ci sont tout simplement deux billets d’avion aller-retour pour Paris-Bali, offerts spontanément par l’excellent Gilles de Vinivi pour compléter l’offre du concours Vos pires vacances.
Vous en aviez rêvé, You to you et Vinivi l’ont fait : maintenant le lot destiné au gagnant du concours est beaucoup plus complet et alléchant puisque en sus du séjour à Bali vous avez aussi l’aller-retour offert !
Plus de raisons de ne pas vous raconter le meilleur du pire maintenant, allez.

PS : si vous ne connaissez pas encore, profitez-en donc pour découvrir Vinivi, un site spécialisé dans les avis de voyageurs sur les hôtels et chambres d’hôtes du monde.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. C’est quand même dommage un concours si l’hélico pour se pointer à l’aéroport n’est pas inclus…

    (on sait jamais)

  2. Maître Capello on

    C’est déjà mieux. Mais j’attends de savoir si les petits-déjeuners sont inclus avant de raconter mes pires vacances, durant lesquels, attention les yeux : j’ai perdu le chargeur de mon Nokia ! Véridique et, il faut bien avouer, imbattable. Pourrais-je avoir un siège près d’un hublot, merci.

  3. Eric>> Je vais faire mon chi**r. C’est You to You et non pas Youtouyou 🙂

    M>> Ok, "JE VOUS AI COMPRIS". Je vais dès ce pas faire l’impossible pour vous offrir l’hélico mais je ne vous promets rien 🙂

Répondre