Et si demain commence aujourd’hui

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme… En collaboration avec 20Minutes.fr, Emery et Benjamin Boccas ont eu l’idée de donner une suite à la série photo Têtes de bloggers initiée par Benjamin, en créant une sorte de calendrier de l’avent qui démarre ce jour : Et si demain proposera chaque jour

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme…

En collaboration avec 20Minutes.fr, Emery et Benjamin Boccas ont eu l’idée de donner une suite à la série photo Têtes de bloggers initiée par Benjamin, en créant une sorte de calendrier de l’avent qui démarre ce jour : Et si demain proposera chaque jour de décembre un portrait de blogueur qui complète à sa façon et avec ses mots le début de phrase « Et si demain… ».

Les portraits Et si demain seront publiés quotidiennement sur un blog de 20Minutes.fr.

C’est-y pas mignon comme idée ?


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Yep, j’ai lu ça hier, c’est une super idée.

    @Eric t’es itv quel jour?

    Au fait j’ai pas trouvé Korben dans la série photo Têtes de bloggers je suis le seul?

  2. La pataphysique c’est très simple: c’est un truc qui a été inventé par Vian, Queneau et consorts.

    Mais rendons la paroles aux intéressés, Vian définit la chose lui-même dans la Revue e Pataphysique (toujours publiée):
    « la pataphysique est est à la métaphysique ce que le métaphysique est à la physique »…

    Pour ceux qui n’ont pas encore tout compris, rajoutons que le slogan de la revue est « il faut encore assez jour pour se rendre compte qu’il commence à faire sombre ».

    Et y’en a encore qui posent des questions ?

  3. Excellente idée. Une remarque concernant les blogs ou sites photo. Ils sont en général lent à charger. C’est le cas pour celui de Benjamin http://phlog.benjaminboccas.com/. Vivant à la Désirade, Guadeloupe, nous ne connaissons le haut-débit que par ouïe-dire. Si, si, ça existe encore les zones « blanches ». Bien des sites photos professionnels sont « light » et permettent un affichage rapide même à 3Ko/s. Alors un effort ne serait pas du luxe. Merci Eric pour votre Blog.

Répondre