Et si demain commence aujourd’hui

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme… En collaboration avec 20Minutes.fr, Emery et Benjamin Boccas ont eu l’idée de donner une suite à la série photo Têtes de bloggers initiée par Benjamin, en créant une sorte de calendrier de l’avent qui démarre ce jour : Et si demain proposera chaque jour

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme…

En collaboration avec 20Minutes.fr, Emery et Benjamin Boccas ont eu l’idée de donner une suite à la série photo Têtes de bloggers initiée par Benjamin, en créant une sorte de calendrier de l’avent qui démarre ce jour : Et si demain proposera chaque jour de décembre un portrait de blogueur qui complète à sa façon et avec ses mots le début de phrase « Et si demain… ».

Les portraits Et si demain seront publiés quotidiennement sur un blog de 20Minutes.fr.

C’est-y pas mignon comme idée ?


5 commentaires

  1. La pataphysique c’est très simple: c’est un truc qui a été inventé par Vian, Queneau et consorts.

    Mais rendons la paroles aux intéressés, Vian définit la chose lui-même dans la Revue e Pataphysique (toujours publiée):
    « la pataphysique est est à la métaphysique ce que le métaphysique est à la physique »…

    Pour ceux qui n’ont pas encore tout compris, rajoutons que le slogan de la revue est « il faut encore assez jour pour se rendre compte qu’il commence à faire sombre ».

    Et y’en a encore qui posent des questions ?

  2. Excellente idée. Une remarque concernant les blogs ou sites photo. Ils sont en général lent à charger. C’est le cas pour celui de Benjamin http://phlog.benjaminboccas.com/. Vivant à la Désirade, Guadeloupe, nous ne connaissons le haut-débit que par ouïe-dire. Si, si, ça existe encore les zones « blanches ». Bien des sites photos professionnels sont « light » et permettent un affichage rapide même à 3Ko/s. Alors un effort ne serait pas du luxe. Merci Eric pour votre Blog.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.