FarmVille version Lady Gaga : GagaVille…

Attention, article hautement superficiel. L’excentrique chanteuse Lady Gaga n’a pas fini de nous surprendre… Une semaine avant la sortie officielle de son nouvel album le 23 Mai, elle a décidé d’utiliser une plate-forme peu commune pour diffuser certaines chansons en avant-première : FarmVille !

Attention, article hautement superficiel. L’excentrique chanteuse Lady Gaga n’a pas fini de nous surprendre… Une semaine avant la sortie officielle de son nouvel album le 23 Mai, elle a décidé d’utiliser une plate-forme peu commune pour diffuser certaines chansons en avant-première : FarmVille !

A partir de mardi prochains les accros de FarmVille auront le plaisir de « compléter des défis pour débloquer et écouter en streaming une chanson exclusive du nouvel album par jour dans GagaVille, […] une ferme à l’intérieur de FarmVille qui sera transformée pour correspondre au style de Lady Gaga avec des licornes, des moutons motorisés et des cristaux. »

Mouai…

Lady Gaga déclare qu’elle  voulait « célébrer and partager Born This Way [son nouvel album]avec ses petits monstres d’une manière entièrement nouvelle… Zynga [maison mère de FarmVille]  a créé un endroit magique dans FarmVille où mes fans peuvent venir et jouer pour être les premiers à écouter l’album. »

Reconnaissons lui au moins une certaine originalité dans le buzz. Je vais me passer de plus de commentaires, et vous proposer ma réaction en images.


Nos dernières vidéos

21 commentaires

  1. Vivement qu’elle prenne sa retraite parce qu’il y en a marre d’entendre parler de Lady GaGa tous les jours !! Après c’est vrai que c’est quand même originale comme façon de promouvoir un album !

  2. J’avoue, les bee gees étaient autrement plus intellectuel. Vivement la machine à remonter le temps qu’on retourne à cette époque bénie … ou pas.

  3. Ya deux éléments qui m’échappent : Lady Gaga. Et Farmville. Alors là : combo !

    Ah oui et Jean-Baptiste, j’en ai marre de voir ta photo floue, ça fout mal en plus sur un blog high-tech 😉

  4. Pingback: FarmVille est totalement Gaga...

  5. Pingback: FarmVille est totalement Gaga...

  6. Ahahaha j’adore ! ouais, le côté superficiel fait partie de la vie et nous ne devons pas la négliger juste parce que : trop peu d’intérêt ». Etre trop sérieux H24 est nuisible pour la créativité.

  7. Jean-Baptiste

    @amapi : C’est sur, mais ils ne s’habillaient pas avec de la viande ! (voir l’un des buzz précédents de Lady Gaga)

    @Laura : Oui moi aussi cette photo floue m’agace … mais c’est pas la faute de la photo… si tu cliques dessus la vraie est de bonne qualité, c’est le système du site qui fait ça… Eric pourra peut-être régler le problème

    @Mon_buzz Je plussoie comme diraient Google+1 et @viki53

  8. Mais c’est super original ! Je suis pas particulièrement fan, mais c’est vraiment créatif pour le coup.

    Y a tant de gens que ça qui jouent à Farmville ?

  9. Lady Gaga est l’anticonformiste par excellence. Pas étonnant que l’artiste utilise des voies nouvelles. Dans ce cas c’est pour la promotion, mais son style, son look et ses paroles sortent de l’ordinaire.

  10. Elle aurais pu choisir un autre cite que farm ville.(naze) Mais ca lui vea bien pour le coup(elle est naze), le seul truc de bien dans l’histoire, c’est la photo pub, avec la licorne et les cristaux. Si il y a un jeux de cette qualite d’image avec des dessins aussi beau, je veux bien m’inscrire tout de suite.

  11. Mais oui c’est sa commenté sa mais elle au moin mérite d’avoir un jeu, du succès, du frics Tout. Gaga commence à dominer TOUT les grands et grandes chanteuses, alors au lieu de le nier, Admettez.
    Lady Gaga cultive l’art. L’art d’etre une star.

    Gaga Power.

Répondre