Fidall enfin disponible sur Android !

Fidall, une solution bien pratique qui embarque dans votre téléphone toutes vos cartes de fidélité, est désormais disponible sur Android. Le lauréat de la Startup Academy édition 2011 part donc à la conquête de l’Android Market, un an après la sortie de son application sur l’AppStore.

Fidall, une solution bien pratique qui embarque dans votre téléphone toutes vos cartes de fidélité, est désormais disponible sur Android. Le lauréat de la Startup Academy édition 2011 part donc à la conquête de l’Android Market, un an après la sortie de son application sur l’AppStore.

En un peu plus d’un an, l’application iOS a été téléchargée plus de 450 000 fois, pour un total de 2.5 millions de cartes de fidélité enregistrées.

L’application Fidall intègre depuis quelques semaines une nouvelle rubrique : les bons plans. Il s’agit en clair de promotions ciblées provenant de vos enseignes favorites. Une offre de mCouponning qui permet à chacun de bénéficier d’offres pertinentes et intéressantes.

À l’instar de la version iOS, la version Android est simple et bien réalisée même si on peut noter par moment quelques ralentissements. Je vous conseille vivement de tester Fidall si ce n’est pas encore fait, pour se passer enfin des dizaines de cartes de fidélité dans son portefeuille.

Téléchargez Fidall sur l’Android Market ou sur l’AppStore.


Nos dernières vidéos

15 commentaires

  1. L’application avait l’air sympa mais cette première version est juste inutilisable (tout du moins sur mon Nexus One) : de gros ralentissements, des force close aléates (dont un systématique quand je veux scanner un code barre…)

    Par contre merci Damien de m’avoir fait découvrir FidMe il propose peut-être un peu moins de services par contre il tourne nickel sur mon phone 🙂

  2. Bonjour
    Merci d’avoir relayé notre actualité !
    Une petite précision : La fonctionnalité Bons Plans n’est pour l’instant disponible que sur iPhone. Elle suivra sur Android prochainement.
    Bon Weekend
    L’Equipe Fidall

  3. Je conseille pour les utilisateur d’android, l’appli génial, Prixing, disponible également en moins abouti sur iOS, qui compare et informe sur tout les produits existants et permet également de collectionner numériquement ses cartes de fidélité.

  4. Pingback: Fidall enfin disponible sur Android ! | The cloud | Scoop.it

  5. Pour les personnes qui ont tendance à oublier les cartes de fidélité ça peut être une aubaine, mais est ce que ça marche pour toutes les cartes ? Ou faut-ils qu’un partenariat ait d’abord été fait entre Fidall et l’enseigne ?

    Belle évolution en un an en tous cas. Bon courage pour la suite!

  6. @Eva Chance
    Bonjour,
    Merci pour votre message : Fidall référence des centaines de cartes (et nous en ajoutons quotidiennement, au grès de demandes de nos utilisateurs). Leur mode d’acceptation par les enseignes dépend ensuite principalement de leur équipement en caisse. Celles équipées de douchettes (scanner-pistolet) récentes lisent sans problèmes les écrans de mobile. Les autres doivent saisir manuellement le numéro de la carte.
    Des partenariats existent en revanche avec des enseignes comme Truffaut ou les Centres Commerciaux O’Parinord (Paris) ou Place des Halles (Strasbourg) par exemple puisque vous pouvez adhérer à leurs cartes directement depuis l’appli Fidall.
    Enfin des partenariats sont aussi développés avec des enseignes comme Nocibé, Oxybul Eveil et Jeux, UGC ou encore Princesse Tam Tam qui diffusent des Bons Plans à leurs clients via Fidall.
    L’Equipe Fidall

  7. J’ai testé fidall et fidme sur android.
    Mon pb avec Fidme c’est que je ne dispose pas d’un abonnement 3g et que les magasins ne proposent pas (encore) le wifi, donc cette appli ne me sert à rien :).
    Ma préfèrence va donc (tant que je ne change pas de forfait) vers Fidall. Si cette appli fonctionne bien, elle est un peu lente et gourmande en effet. Mais surtout elle n’affiche pas correctement toutes les cartes. Pour la carte Décathlon par exemple (comme dans l’image de l’article), et bien si tous les numéros sont présents dans le menu en miniatures, ils ne le sont plus pas dans la carte de fidélité reconstituée. Une fois qu’on le sait, l’usage est possible mais sinon gare aux regards courroucés des autres clients impatients lors du passage en caisse :).

  8. Bonsoir Tedien,
    Merci pour ce feedback. Pour nous aider à en tenir compte, pourriez vous nous préciser le modèle de téléphone mobile que vous utilisez?

    Nous travaillons actuellement à des optimisations de l’appli, même si compte tenu du nombre de services allant au delà du simple enregistrement des cartes de fidélité dans son mobile qu’elle offre, Fidall sera toujours un peu plus « gourmande » en ressources que les autres.
    Merci encore
    L’équipe Fidall

Répondre