Firefox Home bientôt sur BlackBerry et Symbian

Mozilla continue à travailler sur son excellente extension Firefox Home, qui permet de synchroniser en direct les données de son navigateur Firefox de bureau avec son iPhone en utilisant le partage d’informations dans le cloud. Dans son blog, l’équipe de développement de Firefox Home indique qu’elle va continuer à améliorer Firefox Home en lui apportant

Mozilla continue à travailler sur son excellente extension Firefox Home, qui permet de synchroniser en direct les données de son navigateur Firefox de bureau avec son iPhone en utilisant le partage d’informations dans le cloud.

Dans son blog, l’équipe de développement de Firefox Home indique qu’elle va continuer à améliorer Firefox Home en lui apportant de nouvelles fonctions comme la synchronisation automatique des mots de passe, une meilleure intégration avec les applications natives de l’iPhone, comme YouTube, Maps et Mobile Safari, une personnalisation plus poussée, notamment dans les préférences de moteurs de recherche, l’ajout des paramètres de Firefox Panorama dans l’iPhone, et encore d’autres nouveautés.

Des versions pour BlackBerry et Symbian seront proposées dans les mois à venir, ainsi que probablement une version pour iPad. Pas de version pour Android en revanche, ni de navigateur Firefox pour iPhone, pour ce dernier en raison de contraintes techniques.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Ils feraient mieux de commencer par améliorer les fonctionnalités de firefox sync (tout court) parce que pour l’instant c’est pas au point… Et xmarks qui va être arrêté bientôt, j’en suis malade.

  2. @Vivien tout à fait d’accord avec toi.
    Pour Xmarks, reste plus qu’à espérer que Firefox prenne le relais, ça serait pas mal 🙂

  3. Ouais mais j’en doute, ça fait quand même largement plus d’un an qu’ils sont sur Firefox Sync, je ne pense pas qu’ils aient une bonne appréciation du problème. Après, comme xmarks ne sera plus sur le « marché », ils vont peut-être avoir al bonne idée d’en copier certaines fonctions et surtout l’ergonomie.

  4. Pingback: En veux-tu en voilà « Bastiguik, meilleur que le Nesquick

Répondre