FoodFeed le micro-blog qui se déguste aux heures de repas

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es…FoodFeed est une sorte de Twitter de la bouffe, qui vous permet de dire au monde ce que vous êtes en train de manger, et de partager vos habitudes alimentaires avec les autres membres. Partant du principe que tout le monde mange au moins deux

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es…
FoodFeed est une sorte de Twitter de la bouffe, qui vous permet de dire au monde ce que vous êtes en train de manger, et de partager vos habitudes alimentaires avec les autres membres.

Foodfeed

Partant du principe que tout le monde mange au moins deux à trois fois par jour et que chacun lorgne dans l’assiette de l’autre (c’est bon, toi ?), trafic potentiel assuré.
Heureusement que ceux qui ne mangent pas à leur faim ont généralement autre chose à faire que glander sur internet…


10 commentaires

  1. Le concept est marrant mais je sais pas si les blogueurs dans l’ensemble sont des amateurs de grande gastronomie ou si on ne verra sur ce site que des Mc Do.
    Et si ce site a du succès, j’aimerai savoir pendant combien de temps, le concept ayant l’air peu évolutif et un peu restricitf.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies