Suivez-nous

Internet

Free : cette nouvelle Box 4G+ est « la plus rapide » (selon Free bien sûr)

Pour tous les utilisateurs qui n’ont pas accès à la Fibre, voire même à un réseau ADSL correct, Free propose cette nouvelle Box 4G+, sans engagement.

Il y a

  

le

 
Free
© Free

Une nouvelle Box 4G+ chez Free

Alors même que le groupe Free continue de perdre des abonnés, tant sur le marché mobile que le marché web, voilà que le groupe lance sa nouvelle Box 4G+. Une box qui promet à tous ceux qui sont situés dans des zones non éligibles à la Fibre, ou qui souffrent simplement d’un débit internet trop faible via ADSL, de profiter d’une connexion domestique en 4G+.

La nouvelle box de Free promet ainsi un débit qui peut atteindre les 320 Mbits/s, à condition bien sûr de se trouver dans une zone parfaitement couverte par la 4G. Pour l’occasion, Free se charge de rappeler que son réseau 4G couvre actuellement pas moins de 93% de la population, et que le groupe continue d’étendre son réseau sur tout le territoire, avec le déploiement des fréquences 700 Mhz.

Une Box 4G+, comment ça marche ?

Côté fonctionnement, la nouvelle Box 4G+ signée Free se branche directement sur une prise électrique… et c’est tout. Une fois la box branchée, il suffit simplement d’y relier ses terminaux en WiFi, ou par Ethernet. Free précise que le système ne nécessite aucun délai de mise en service, et que la connexion Internet est immédiate grâce à une carte SIM pré-activée.

Côté data, cette Box 4G+ signée Free offre une enveloppe de 250 Go de données, soit de quoi couvrir une utilisation relativement « standard », avec du web, de la vidéo, de la musique… Pour l’occasion, Free s’est associé avec le service Youboox One, pour offrir un accès illimité au catalogue à tous les abonnés Box 4G+, jusqu’au 31 janvier 2020.

La nouvelle offre Box 4G+ de Free

Côté tarifs, cette Box 4G+ signée Free est proposée au prix de 29,99 euros/mois, le tout étant sans engagement. Mieux encore, l’abonné bénéficie de la garantie satisfait ou
remboursé pendant 30 jours. Parfait donc pour tester le service en conditions réelles, afin de savoir si la chose apporte entière satisfaction ou non, ce qui est évidemment variable en fonction de la position géographique. Pour en savoir plus, direction le site de Free Mobile.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests