Connect with us

Actualités

IFA 2018 : Full Guard 2.5, la montre connectée signée Diesel

Diesel profite de l’IFA 2018 de Berlin pour officialiser sa nouvelle gamme de montres connectées Full Guard 2.5.

Il y a

le

Diesel dévoile sa montre connectée Full Guard 2.5

Alors que Skagen vient d’officialiser sa Falster 2, c’est au tour de Diesel de lever le voile sur sa montre connectée Full Guard 2.5, un modèle qui promet d’intégrer « les toutes dernières innovations en matière de technologie« , avec notamment un écran tactile, un capteur de rythme cardiaque, le paiement sans contact NFC, et la très prisée puce GPS.

Ainsi, les nouvelles montres connectées Diesel Full Gard 2.5 sont animées par Wear OS (anciennement Android Wear), et peuvent fonctionner de concert avec un iPhone comme un smartphone sous Android. Sous le capot, la montre signée Diesel dispose d’un processeur Qualcomm Snapdragon Wear 2100. Outre les notifications et autres contrôles de musique, la montre permettra de suivre le rythme cardiaque de l’utilisateur, sans oublier une puce NFC compatible Google Pay. La bonne nouvelle concerne la puce GPS intégrée, qui se chargera d’enregistrer la distance parcourue lors d’une session running, d’une escapade en vélo ou d’une simple promenade. Evidemment, Google Assistant est lui aussi de la fête.

> Lire aussi :  IFA 2018 : Amazon Alexa est désormais compatible avec 20 000 appareils

La collection de montres Diesel Full Guard 2.5 se décline en quatre modèles uniques : un boîtier en acier mat sur un bracelet en cuir noir, un boîtier gris acier sur un bracelet en cuir marron, un boîtier en acier noir mat sur un bracelet en silicone noir et enfin un boîtier en acier inoxydable gris sur un bracelet en maille. Les nouveaux cadrans personnalisables incluent un cadran néon Flicker, qui change automatiquement de couleur pendant la journée, et un cadran interactif pour le suivi du rythme cardiaque, qui crée un effet d’ondulation d’eau à chaque fois que l’on touche la montre.

Cette nouvelle montre connectée Diesel Full Guard 2.5 sera disponible dans les magasins sélectionnés et sur Diesel.com dès le début du mois d’octobre 2018. Côté tarifs, la gamme oscillera entre 349 et 369 euros selon le modèle choisi.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Dernières news

Les bons plans

Les tests