Game of Thrones : en attendant l’année prochaine, voici ce que vous pouvez faire

Ne vous inquiétez pas, cet article ne contient pas de spoiler.

Si vous avez ouvert votre compte Facebook ce matin, vous devez certainement savoir que le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones est déjà disponible et que ce n’est pas très joli (je n’en dirais pas plus). Si vous n’avez pas encore commencé cette série (ce qui est peu probable, non ?), je ne vous invite pas à le faire maintenant car une fois que vous arriverez à la saison 5, il faudra encore attendre 12 mois pour connaitre la suite, ce qui est assez frustrant. Cependant, si comme moi, vous avez dévoré l’épisode 10 de la saison 5 dès que vous avez su qu’elle est disponible, voici quelques suggestions en attendant la suite qui arrivera l’année prochaine.

Lire les livres, ça vous tentent ? Vous le savez certainement déjà, Game of Thrones est basé sur la série de romans Le Trône de fer (A Song of Ice and Fire) de George R. R. Martin.

Bien que vous ayez déjà vu tous les épisodes disponibles de la série, après avoir lu les romans, vous aurez peut-être un avis plus critique sur la série de HBO. Il est à noter également que comme l’a souligné l’auteur, il y a pas mal de différences entre ce qui se passe dans son œuvre et dans la série. Si vous n’avez pas le courage de lire, vous pouvez vous essayer aux audio books.

Sinon, il existe aussi pas mal d’autres séries et films qui pourraient vous intéresser si vous avez aimé Game of Thrones. On pourrait citer Rome (également signé HBO), The Borgias, Marco Polo, Black Sails, Vikings, sans oublier Spartacus. Vous voyez, ce n’est pas la fin du monde.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Pingback: Game of Thrones : les dragons seront deux fois plus grands

Répondre