Suivez-nous

Cinéma

Gardiens de la Galaxie vol.3 : qu’est-ce qui nous attend ?

Le prochain opus des Gardiens de la Galaxie se dévoile peu à peu. On fait le point mais attention cet article contient des spoilers concernant Avengers : Endgame.

Il y a

le

Gardiens de la Galaxie vol.3 : qu'est-ce qui nous attend ?
© Marvel

Pour tous les fans de James Gunn, une très bonne nouvelle est tombée il y a peu. Le réalisateur, un temps ostracisé par Disney, va faire son retour aux manettes des Gardiens de la Galaxie pour le Vol.3 . Mais au-delà de ça, quel est le programme du film qui est sans doute parmi les plus attendus de la phase 4 de Marvel ? On fait le point, attention, il y a du spoiler en vue concernent Avengers Endgame, mais très peu de choses sûres concernant les Gardiens de la Galaxie pour l’instant.

Les Asgardiens de la Galaxie ?

C’était le petit easter egg pour les fans de comics, à la fin d’Avengers : Endgame. Thor annonçait les « Asgardiens de la Galaxie ». Concrètement, cela peut vouloir dire que le dieu en surpoids va jouer la guest star. Rien n’est encore sûr à plus forte raison alors que les frères Russo n’avaient pas le scénario de James Gunn. Mais c’est une possibilité que l’on aime.

A la recherche de Gamora ?

A la fin d’Avengers : Endgame, il y a une absente de marque : Gamora. Grâce à la magie du voyage dans le temps, elle est de retour. Mais la Gamora présente dans cette réalité est très différente de l’ancienne. Autant dire que Quill devrait se mettre en route pour retrouver la guerrière verte.

Un tweet de Roger Wardell, spécialiste en leaks Marvel lance quelques autres pistes concernant le scénario potentiel du film.

  • Drax retrouve sa fille.
  • Le créateur de Rocket est le maître de l’évolution.
  • Nebula et Star Lord deviennent amis.
  • Relation amoureuse pour Rocket et Lylla (son ancienne partenaire encore jamais apparue à l’écran).

Et dans tout ça, quelle sera la date de lancement ? Il n’y en a pas pour l’instant du côté de Marvel. Le film était prévu initialement pour 2020 mais James Gunn donne la priorité à Suicide Squad. La date de 2022 commence à circuler…

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests