Giftiz, la plateforme sociale de jeux sur Android

Giftiz est une nouvelle application Android qui permet non seulement de découvrir et jouer à des jeux qui valent le coup d’oeil mais aussi de gagner des vrais cadeaux. Présentation.

Les bons jeux sur Android sont parfois difficiles à trouver et pas forcément mis en avant, j’en ai fait l’expérience il y a quelques semaines lors que je recherchais des jeux gratuits et intéressants à installer sur ma tablette Nexus 7.

Giftiz est une nouvelle application Android qui permet non seulement de découvrir et jouer à des jeux qui valent le coup d’oeil mais aussi de gagner des vrais cadeaux.

Chaque joueur a ses propres points d’expérience et son niveau, il est possible de gagner des points en effectuant des actions simples pour monter de niveaux. En effet, les joueurs sont incités à télécharger des jeux pour réaliser une mission bien précise afin de gagner des points.

Et les joueurs qui achètent une application payante ou font des achats à l’intérieur d’une application faisant partie des partenaires sont récompensés par des Giftiz. Cette monnaie virtuelle permet de lancer la roue quand vous avez atteint le bon niveau pour gagner des cadeaux. Cela dit, il est également possible d’en gagner quotidiennement en jouant à un mini jeu.

Parmi les jeux partenaires, il y a Tip-Off Basketball qui possède plusieurs millions de téléchargements à son actif et Jazz Trump’s Journey qui se contente de plusieurs centaines de milliers de téléchargements. Sans oublier les partenaires qui participent au lancement : Bulkypix, Boostr, Eggball, Iopixel, G-Xo Game, The Pixelizers, Naoplay, Underwater Labs…

Les cadeaux sont assez alléchants : des chèques cadeaux Amazon, des iPod Shuffle et Amazon Kindle, des Xbox 360 et PlayStation 3, de Nexus 7 et Galaxy S3, etc.

Cette jolie application que l’on doit à Etienne Rugeri et Jonathan Ferrebeuf ajoute de la découverte et de la gamification dans les jeux sur mobile, avec des cadeaux pour les plus chanceux.


Un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.