GlobalPandora réouvre la boîte de Pandore (mais pour combien de temps ?)

C’est la fête de la musique en ce moment !Après la nouvelle version de Deezer, après Explorasound, voici qu’un service d’origine anglaise et prudemment anonyme relance la regrettée Pandora qui comme chacun sait n’était plus accessible en dehors du territoire américain depuis mai 2007. Et cette fois c’est du bon, pas besoin de faire des

C’est la fête de la musique en ce moment !
Après la nouvelle version de Deezer, après Explorasound, voici qu’un service d’origine anglaise et prudemment anonyme relance la regrettée Pandora qui comme chacun sait n’était plus accessible en dehors du territoire américain depuis mai 2007.

Global Pandora

Et cette fois c’est du bon, pas besoin de faire des manipulations douteuses et foireuses à base de proxys ou de je ne sais quel bidouillage d’adresse IP qui n’ont jamais fonctionné si vous n’êtes pas Bac+5 en piratage : vous allez sur GlobalPandora, et… c’est tout.
Mieux : en vous identifiant, vous récupérez vos playlists.
Seule l’interface est un peu différente de l’original, mais tout le génome musical ayant fait le succès de Pandora semble accessible dans son intégralité.
Profitez bonnes gens, il se peut que ce petit miracle ne dure pas très longtemps…

Merci à Henri, Philippe et Ouriel pour l’info.


19 commentaires

  1. @Eric : Quoi, tu n’es pas inscrit à mon flux ?? je suis choqué !!
    Naaan, je sais bien que tu ne pouvais connaitre mon billet, il n’y a que ma mère qui lit mon blog !! 😉

    @Mirko : J’aime bien Last.fm, qui propose beaucoup de choses, mais Pandora est plus direct à mon avis, des watts et pas de blabla.

  2. Ouais, ben apparemment on n’a pas accès à toutes les fonctionnalités. En cliquant sur ton lien, je me suis inscrite, et j’écoute une radio depuis 2 heures, mais maintenant que je cherche à écouter un album particulier, j’ai un beau message : " We are deeply, deeply sorry, but" vous n’habitez pas les Etats-Unis, et pour des raisons de restrictions, etc.

    ;(

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies