GlobalPandora réouvre la boîte de Pandore (mais pour combien de temps ?)

C’est la fête de la musique en ce moment !Après la nouvelle version de Deezer, après Explorasound, voici qu’un service d’origine anglaise et prudemment anonyme relance la regrettée Pandora qui comme chacun sait n’était plus accessible en dehors du territoire américain depuis mai 2007. Et cette fois c’est du bon, pas besoin de faire des

C’est la fête de la musique en ce moment !
Après la nouvelle version de Deezer, après Explorasound, voici qu’un service d’origine anglaise et prudemment anonyme relance la regrettée Pandora qui comme chacun sait n’était plus accessible en dehors du territoire américain depuis mai 2007.

Global Pandora

Et cette fois c’est du bon, pas besoin de faire des manipulations douteuses et foireuses à base de proxys ou de je ne sais quel bidouillage d’adresse IP qui n’ont jamais fonctionné si vous n’êtes pas Bac+5 en piratage : vous allez sur GlobalPandora, et… c’est tout.
Mieux : en vous identifiant, vous récupérez vos playlists.
Seule l’interface est un peu différente de l’original, mais tout le génome musical ayant fait le succès de Pandora semble accessible dans son intégralité.
Profitez bonnes gens, il se peut que ce petit miracle ne dure pas très longtemps…

Merci à Henri, Philippe et Ouriel pour l’info.


Nos dernières vidéos

19 commentaires

  1. C’est Garou qui va pas être content !

    En tout cas merci pour l’info. Les anciens logins fonctionnent. C’est reparti pour un tour.

  2. ‘tain, j’vais te mettre un procès, pour plagiat de titre !!
    vigano.fr/2008/01/15/19/

    Comment ça ils sont pas originaux nos titres ??

    Non sérieusement, je suis vraiment heureux de retrouver Pandora, et pour longtemps j’espère…
    J’ai essayé à peu près tout les sites de musique possible, mais rien n’a la fluidité et surtout le catalogue de Pandora.

  3. Merci pour l’info, mais entre-temps l’internaute curieux aura eu l’occasion de se rendre compte que Last.fm est bien mieux que pandora.

  4. @Philippe, je nne connaissais pas ton billet, sorry, mais nos titres sont un peu différents quand même sinon j’aurais changé le mien 🙂
    @Raphael, merci pour l’URL, j’ai corrigé

  5. @Eric : Quoi, tu n’es pas inscrit à mon flux ?? je suis choqué !!
    Naaan, je sais bien que tu ne pouvais connaitre mon billet, il n’y a que ma mère qui lit mon blog !! 😉

    @Mirko : J’aime bien Last.fm, qui propose beaucoup de choses, mais Pandora est plus direct à mon avis, des watts et pas de blabla.

  6. Euh non Ouriel, sauf erreur, ma chronologie est la bonne, Henri a publié le 13/01, Philippe le 14/01 et toi aujourd’hui 15/01 si je ne m’abuse 😮

  7. Ouais, ben apparemment on n’a pas accès à toutes les fonctionnalités. En cliquant sur ton lien, je me suis inscrite, et j’écoute une radio depuis 2 heures, mais maintenant que je cherche à écouter un album particulier, j’ai un beau message : " We are deeply, deeply sorry, but" vous n’habitez pas les Etats-Unis, et pour des raisons de restrictions, etc.

    ;(

  8. Mouais si vous commencez à le crier sur les toits, il va pas marcher longtemps leur site 🙁

  9. Arghhh !

    "the box is currently under maintenance"

    Déjà la fin ?

    @Maz : t’as raison, c’est la faute de Presse-Citron !! ;-p

Send this to a friend