Google Maps pour Android : nouvelle mise à jour en version 6.5

Google vient de publier une nouvelle version de Google Maps pour Android. Cette mise à jour (version 6.5) inclut quelques améliorations concernant principalement la résolution des images.

Google vient de publier une nouvelle version de Google Maps pour Android. Cette mise à jour (version 6.5) inclut quelques améliorations concernant principalement la résolution des images.

L’écran d’accueil de Google Maps Navigation a été revu, mais seulement pour les smartphones sous Android 4.0+. Pour les autres, et notamment ceux qui sont dotés d’un écran haute définition, comme par exemple le Galaxy Nexus, le Samsung Galaxy S II, ou encore de Motorola Droid Razr, les cartes s’affichent de façon plus précise avec une meilleure résolution.

D’autre part, Google Maps 6.5 pour Android permet maintenant de choisir en priorité un mode de transport et des options d’itinéraire, pour 475 villes dans le monde.

Pour télécharger ou faire la mise à jour de Google Maps sur Android, rendez-vous sur Google Play, de votre PC ou de votre smartphone.


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Je suis passée d’un iphone à un Samsung Galaxy S2 et j’avoue avoir été déçue par l’appli Google Maps. Je l’utilise surtout comme piéton et le zoom sur les rues n’est pas suffisant pour voir leur nom. Je sais pas si c’est un problème de configuration, mais si c’est pas le cas j’espère que cette nouvelle version règle le problème. J’ai dl Mappy du coup…

  2. Dommage je vais devoir attendre un peu pour avoir un smartphone sous Android 4
    Enfin pour l’utilisation que j’en fais Google Maps est plus que suffisant (d’ailleurs ça fait chauffer mon htc a une vitesse)

  3. Hmmm… Moi je reste toujours méfiant avec la géolocalisation… De plus les cgv Google sont plutôt obscures.
    Personellement je l’ai désctivé sur mon android, mais peut-être suis-je panano… certainement d’ailleurs :p

  4. La derniere mise à jour ne permet plus de charger des cartes et de les mettre en cache. Dommage.

Répondre