Suivez-nous

Auto-Moto

Google : découvrez en vidéo le nouveau « mode sombre » d’Android Auto

Google présente la nouvelle mise à jour d’Android Auto, qui va profiter (lui aussi) d’un Dark Mode.

Il y a

le

Android-Auto-Dark-Mode
© Google

Un « Dark Mode » aussi pour Android Auto

Depuis de longs mois maintenant, le « mode sombre » tend à se démocratiser dans la plupart de nos applications. Récemment, c’est notamment Facebook Messenger qui cédait à l’appel de celui que l’on appelle aussi « Dark Mode ». Chez Google, cela fait longtemps déjà que l’on vante les mérites de ce mode, et c’est en toute logique que le géant américain annonce l’arrivée de ce dernier au sein d’Android Auto.

Mis au point il y a déjà 5 ans, Android Auto est aujourd’hui présent dans plusieurs centaines de modèles. Un système en constante évolution, qui profitera dans quelques semaines d’une nouvelle mise à jour majeure. Cette dernière permettra notamment de profiter d’un mode sombre, pour le confort des yeux, mais aussi pour mieux se fondre dans les intérieurs.

Android-Auto-Dark-Mode

A cela s’ajoutent quelques nouvelles fonctionnalités, comme un Android Auto plus véloce, une nouvelle barre de navigation pour gérer davantage de tâches sur un même écran, une meilleure gestion des communications… Une nouvelle mise à jour qui sera disponible « cet été » sans plus de précision.

« Aujourd’hui, nous présentons un nouveau design qui sera déployé sur toutes les voitures compatibles Android Auto plus tard cet été. La nouvelle interface est conçue pour vous aider à prendre la route plus rapidement, à afficher plus d’informations utiles en un coup d’œil et à simplifier les tâches courantes pendant la conduite. Bouclez votre ceinture et découvrez le nouveau look d’Android Auto » indique fièrement Google sur son blog officiel.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests