Guide pratique du logo pour les entreprises

Si la création ou le renouvèlement d’un logo est l’affaire des designers graphiques, il n’en demeure pas moins que la qualité du résultat final repose aussi sur les bonnes pratiques du commanditaire : l’entreprise. Ce livre blanc de 32 pages, synthétique et illustré, délivre une multitude de conseils et répond aux questions essentielles que se

Si la création ou le renouvèlement d’un logo est l’affaire des designers graphiques, il n’en demeure pas moins que la qualité du résultat final repose aussi sur les bonnes pratiques du commanditaire : l’entreprise.

Ce livre blanc de 32 pages, synthétique et illustré, délivre une multitude de conseils et répond aux questions essentielles que se pose l’entreprise à l’heure de la création :
Comment exprimer ma demande ? Comment choisir mon prestataire ? Quels sont les pièges à éviter ? Combien ça coûte ? Où puiser l’inspiration ?

Bref, de bonnes astuces pour exprimer son besoin de façon pertinente et faciliter la relation avec les professionnels de la création graphique.


Nos dernières vidéos

Répondre