House of Cards : la saison 4 se paye une nouvelle bande annonce !

House of Cards va bientôt revenir dans une quatrième saison attendue de pied ferme par tous les fans de Frank Underwood. Netflix a mis en ligne une nouvelle vidéo très impressionnante.

Netflix a visiblement décidé de passer à la vitesse supérieure. La plateforme vient effectivement de mettre en ligne une nouvelle bande annonce consacrée à la quatrième saison de House of Cards.

Elle dure un peu plus longtemps que les précédentes vidéos et elle est surtout beaucoup plus impressionnante, visuellement parlant.

House of Cards : la nouvelle saison se focalisera sur la campagne de Frank

Cette nouvelle saison se focalisera sur la campagne de Frank Underwood. Elle s’annonce assez délicate, d’autant que ce dernier va devoir aussi composer avec les démons de son passé.

Des démons qui risquent de l’éloigner de sa femme et donc de Claire. Le couple a déjà été rudement mis à l’épreuve dans la saison précédente mais la situation risque encore de dégénérer, du moins si l’on en croit cette nouvelle vidéo.

Fort heureusement, Frank pourra toujours compter sur le soutien de son bras droit, Doug. En espérant que ce dernier ne sombre pas de nouveau dans ses travers.

House of Cards a été créé par Beau Willimon. Il s’agit de sa toute première expérience en matière de scénariste mais il a travaillé pendant plusieurs années dans la sphère politique et il a notamment été employé par Hillary Clinton et par Bill Bradley pour leurs campagnes.

Kevin Spacey incarne le terrible Frank Underwood et on peut dire que ce rôle lui va comme un gant. Il faut dire aussi que cet acteur n’en est pas à son coup d’essai et il a ainsi tourné dans de nombreux films d’exception tels que American Beauty, Usual Suspects ou même… Seven.

Claire Underwood est campée par la magnifique Robin Wright. Après avoir fait ses débuts dans Hollywood Vice Squad et dans Princess Bride, elle a tourné dans plusieurs gros films et notamment dans Forrest Gump où elle incarnait la fameuse Jenny. On l’a aussi vue dans Incassable, Le Dernier Château et Nine Lives.

Michael Kelly (Steve Lombart dans Man of Steel), Jayne Atkinson (Dean Reuther dans Gossip Girl), Mahershala Ali (Nathan Cley dans Alphas) et Molly Parker (Lisa Marshall dans Dexter) leur donnent la réplique, dans les rôles de Doug Stamper, Catherine Durant, Remy Danton et Jacqueline Sharp.

La quatrième saison de la série sera diffusée sur Netflix à compter du 4 mars mais elle ne sera pas disponible en France. Pas sur la plateforme en tout cas.


Nos dernières vidéos

Répondre