Suivez-nous

Séries

House of Cards : nouvelle vidéo pour la saison 5

House of Cards reviendra bientôt pour une cinquième saison, une saison qui se dévoile un peu plus au travers de cette nouvelle vidéo.

Il y a

le

Netflix a produit de nombreuses séries depuis ses débuts et House of Cards est sans doute doute une des plus populaires de toutes. Elle compte en effet de nombreux fans à travers le monde.

Si vous en faites partie, alors vous n’êtes sans doute pas sans savoir que la cinquième saison arrivera avant la fin du mois sur la plateforme.

House of Cards : la nouvelle saison sortira avant la fin du mois

Histoire de faire monter une nouvelle fois la pression, Netflix a donc décidé de diffuser en début de semaine une nouvelle vidéo d’une minute trente. Relativement complète, cette dernière nous donne une idée assez précise de ce qui attend le couple présidentiel.

Cette cinquième saison se déroulera donc dans la continuité de la précédente et elle se focalisera ainsi sur la campagne de Frank Underwood, une campagne qui s’annonce visiblement assez compliquée. L’homme devra effectivement faire face à de nouvelles menaces et il risque même de voir réapparaître certains dossiers qu’il pensait enterrés. Fort heureusement pour lui, il pourra compter sur le soutien indéfectible de son épouse, incarnée par la sublime Robin Wright.

House of Cards est une création de Beau Willimon. L’homme n’avait aucune expérience dans le milieu du cinéma ou de la télévision avant d’écrire le script de la série. Non, mais il connaît très bien le milieu puisqu’il a travaillé pendant plusieurs années à Washington, pour le camp Démocrate.

Frank Underwood est incarné par Kevin Spacey. Il n’est évidemment plus nécessaire de faire les présentations compte tenu de son parcours exceptionnel. Cet acteur a tourné dans de nombreux films d’exception, à commencer par le fantastique Usual Suspect.

Comme évoqué plus haut, Claire Underwood est campée par la magnifique Robin Wright. Elle a notamment tourné dans Forest Gump. C’est effectivement elle qui incarnait Jenny.

Michael Kelly (Steve Lombart dans Man of Steel), Jayne Atkinson (Dean Reuther dans Gossip Girl), Mahershala Ali (Nathan Cley dans Alphas) et Molly Parker (Lisa Marshall dans Dexter) leur donnent la réplique, dans les rôles de Doug Stamper, Catherine Durant, Remy Danton et Jacqueline Sharp.

La cinquième saison de la série sera diffusée sur Netflix à partir de la fin du mois de mai.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests