House of Cards : la saison 4 se paye un nouveau teaser

Netflix a mis en ligne une nouvelle bande annonce pour la saison 4 de House of Cards, avec un Frank Underwood au sommet de sa forme.

Frank Underwood et sa glaciale épouse seront bientôt de retour dans la quatrième saison de House of Cards.

Attendue pour le mois de mars sur Netflix, elle se focalisera sur la campagne électorale menée par Frank et elle devrait ainsi nous réserver de nombreuses reprises et quelques rebondissements.

La quatrième saison de House of Cards se focalisera sur la campagne électorale de Frank Underwood

Afin de faire monter la pression, Netflix a partagé sur les réseaux sociaux une nouvelle bande annonce particulièrement bien pensée.

Frank débite tranquillement son discours de campagne et on voit apparaître de temps à autres des scènes extraites des saisons précédentes, des scènes présentant les différents crimes commis par le politicien.

House of Cards a été créé par Beau Willimon. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la série a été une de ses premières créations. En réalité, Beau a surtout fait carrière dans la politique et il a ainsi accompagné Hillary Clinton, Bill Bradley et Howard Dean durant leurs campagnes.

Frank Underwood est joué par le saisissant Kevin Spacey. Il n’est plus nécessaire de le présenter et c’est assez logique car cet acteur d’exception a tourné dans de nombreux films tout au long de sa carrière. Parmi ses films les plus emblématiques, on peut citer Usual Suspects ou même Seven et American Beauty.

Son épouse est campée par Robin Wright. Là encore, il s’agit d’une actrice hors norme et elle s’est notamment illustrée dans Forrest Gump, Incassable ou même Princess Bride. Elle a aussi tournée dans l’adaptation américaine de Millenium et elle a donc eu l’occasion de travailler avec David Fincher.

Michael Kelly (Steve Lombard dans Man of Steel) et Mahershala Ali (Boggs dans Hunger Games) sont aussi présents au casting, dans les rôles de Doug Stamper et de Remy Danton.

La quatrième saison de la série sera diffusée sur Netflix le 4 mars prochain. 


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend