House of Cards se paye une nouvelle bande annonce pour la saison 4

Netflix a encore frappé. Le géant de la VOD vient de mettre en ligne une nouvelle bande annonce pour la prochaine saison de House of Cards.

Frank et Claire Underwood vont bientôt revenir dans la quatrième saison de l’excellent House of Cards.

Une saison capitale par ailleurs puisqu’elle se concentrera sur la nouvelle campagne présidentielle menée par Frank et ses collaborateurs. Ensemble, ils devront faire face à de nombreuses attaques provenant des républicains, bien sûr, mais également de certains démocrates.

La nouvelle saison de House of Cards se focalisera sur la nouvelle campagne présidentielle de Frank

Fort heureusement, Frank pourra compter sur le soutien de son directeur de cabinet, Doug Stamper.

Est-ce que ce sera suffisant pour remporter cette nouvelle bataille ? Il faudra malheureusement attendre encore quelques semaines pour le savoir.

House of Cards a été créé par Beau Willimon. Si ce dernier n’a pas beaucoup d’expérience en matière de série télévisée, il a accompagné plusieurs personnalités politiques sur leurs campagnes et il a donc une bonne connaissance du système politique américain.

Kevin Spacey campe le rôle principal et c’est donc lui qui interprète le magnifique Frank Underwood. Si vous ne le connaissez pas encore (ce serait surprenant), sachez qu’il a joué dans pas mal de films tout au long de sa carrière. Dans le lot, on peut notamment citer Usual Suspects mais également American Beauty et Seven, sans oublier Minuit dans le jardin du bien et du mal.

La sublime Robin Wright incarne pour sa part son épouse et donc Claire Underwood. Nous l’avons vue dans Santa Barbara, certes, mais également dans Incassable, Forrest Gump ou encore Princesse Bride.

Ils donnent tous les deux la réplique à Michael Kelly (Ron Goddard dans Les Soprano), Constance Zimmer (Dana Gordon dans Entourage), Jayne Atkinson (Dean Reuther dans Gossip Girl) et Mahershala Ali (Nathan Cley dans Alphas) qui incarnent respectivement Doug Stamper, Janine Skorsky, Catherine Durant et Remy Danton.

Cette nouvelle saison sera diffusée sur Netflix à partir du 4 mars prochain mais il ne sera pas possible d’en profiter en France. Canal+ a effectivement acheté les droits d’exploitation exclusifs.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Canal+ avait acheté les droits de diffusion pour les 3 premières saisons. Où avez-vous vos infos pour affirmer que la chaine cryptée diffusera effectivement cette saison n°4 ?

Répondre